Posez votre question Signaler

Sims 3 sur ps2???

moroz 73Messages postés 21 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 juin 2010 à 17:46
Bonjour,
je voudrais savoir si les sims 3 sortiront sur ps2
j'ai déjà fais ma recherche sur google mais les réponses que j'ai trouver c'est un coter oui et un coter non
mais moi je veux une réponses et une preuve qu'il sortira sur ps2 ou non....
merci de me répondre
bonne journée et bonne fin d'année =)
moroz
Lire la suite 

Sims 3 sur ps2 »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+2
moins plus
Il va surement sortir sur PS2 mais comme la PS3 est la !
Donc pour moii vu l'evolution graphique du jeu c'est presque inpossible qu'il sorte sur PS2 et meme si il sortait sur PS3 il te faudrait surment attendre au moin 6 mois car c'est toujours sur PC que sort en premier les sims 1 ou 2 ou encore 3
fifiboy - 7 juil. 2009 à 10:21
salut les sims3 sortirons sur pc ps2 ps3 xbox et wii
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Houla
il va sens passer du temps avant qu'il sorte sur ps2 sa sera pas avant 2009 sur.
mimi - 29 juin 2009 à 22:56
hhh lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il sortira jamais sur PS2 ... NEVER ... =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est sur j'pense aussi :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt.moi je lé sur plastation2 mé je lé acheter en belgique et ici en algerie ya pas il est introuvable sauf une boutik a alger c tun emigres qui les vend a kouba
missivory - 13 juil. 2009 à 23:12
salut massi, est ce que c'est reelement les sims 3 que tu as surps2 sioui pourrais tu me vendres ton cd j'attend ta reponse avec impatience
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a mon avis se sera sur PS3 mai se sera moin bien surement moi j'ai acheter les sims 2 sur ps2 et s'etai moin bien que sur le pc tu ne pouvai pa tomber encainte ni d'avoir un maison 2 ...
MELISSA - 6 févr. 2009 à 08:39
BIN PUTIN MOI JAI EU3 BEBE ET 4 MAISON ALORS
lolipo - 7 juin 2010 à 17:46
je ne sais pas trop mais moi aussi je fais mes recherche et ... c'est oui et non alors on le saura jamais !!! ce kil fo faire c ....attendre !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sims 3 sur ps2??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?