Rechercher : dans
Par :

Ma config convient t-elle pour Lost Planet

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 14:47:47 Sadmir, le 31 déc 2008 à 14:28:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si ma configuration va pour Lost Planet parceque je veux telecharger la demo mais je voudrais d'abord savoir si ma config va bien avec

Processeur:AMD 64 Athlon 3400+
Memoire RAM: 1024 MB
Carte Graphique: ATI Radeon X1300 512 MB
Windows XP
Pentillum 4

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ma config convient t elle pour Lost Planet » dans :
Faire un lien vers sa configuration PC VoirIl est pratique de pouvoir donner un lien de sa configuration PC pour montrer sa configuration à ses amis ou pour mieux se faire aider quand on cherche un pilote après une réinstallation de Windows. Allez sur le site de Ma-Config.com :...
DirectX dans le panneau de configuration ? VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre d'installer facilement le composant d'ajustement de DirectX dans votre panneau de configuration de Windows. DirectX dans le panneau de configuration Windows Conclusion DirectX dans...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

chenlong, le 31 déc 2008 à 14:47:47

Tu pourras faire tourner lost planet,mais pas les graphismes a fond car ta carte graphique est plutot limitee meme avec 512 de memoire. tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.

Répondre à chenlong