Synchroniser deux calendriers Outlook

Fermé
nikox71 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 14:24
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 janv. 2009 à 11:00
Bonjour,

Je cherche à synchroniser deux calendriers outlook provenant du même compte:

J'ai donc ma boite de réception normale avec mon calendrier "standard". Et j'ai un dossier d'archivage dans lequel il y a un calendrier.

Bizarrement, selon l'endroit ou j'ai accepté une réunion (boite de réception ou dossier d'archivage), les réunions se mettent dans le calendrier qui correspond (respectivement calendrier standard et calendrier du dossier d'archivage.)

J'aimerai donc savoir si l'un d'entre vous aurait la manip pour synchroniser les deux calendriers, au moins que mon calendrier standard ait tous les éléments (les siens + ceux du calendrier du dossier d'archivage.)

Voila, j'espère avoir été assez clair. Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

Nikox71.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
2 janv. 2009 à 11:00
Bonjour,

Si tu parles de synchro automatique, je ne vois pas... Tu peux poser ta question sur le forum de la faq Outlook :
http://faq-outlook.fr/

Pour le faire manuellement, ce n'est pas compliqué, il suffit pour chacun des calendrier de tout sélectionner (Ctrl+A), et de faire un copier-coller dans l'autre. Mais au préalable, prends soin de choisir un affichage par catégorie : Menu Affichage, affichage actuel, par catégorie.

m@rina
0