Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sa menerve messenger beta [Résolu]

anaelle - Dernière réponse le 2 janv. 2009 à 18:23
Bonjour,
Voila j'ai un probleme j'ai installer le nouveau messenger beta mes sa beug et je ne l'aiime pas comment il faut faire pour le dessinstaler jai dejà essayer de reinstaller l'ancien mes sa ne marche pas sii vous plaiit aider moii
Mercii
Lire la suite 

Sa menerve messenger beta »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
C'est souvent le problème avec les versions bêta car ce sont des versions d'essais.
Vire le via ajouts et suppressions de programmes ou avec un logiciel comme ccleaner.
Puis réinstalle le.
++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et oui c'est ça le problème avec les BETA, ce sont que des versions d'essais qui ne marchent pas ou très mal.
Et en plus une beta de Microsoft ça marche encore moins...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi sa marche tres bien =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi sa marche tres bien =)
Tant mieux jusqu'au jour ou....
ton-pire-cauchemar- 31 déc. 2008 à 14:38
Exactement, un beau jour, tu te connectera et il te dira un truc dans le genre :
" Erreur de connection indertéminée "

Ou bien tu pourras plus parler à personne, ou il voudra plus se désinstaller...

Et plein d'autres trucs encore pires...

Je comprends même pas que vous osez faire de la pub pour Microsoft...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Il faut le désinstaller via ces liens :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9969438 nouvelle version de messenger?#1

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben en tt cas moi sa marche xD et au lieu de critiquer microsoft ta qu a te le creer toi meme ton programme vu que t un bon developpeur ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sa menerve messenger beta » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?