Rechercher : dans
Par :

Configurer Dlink DWL2100AP en repeteur

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 21:47:58 wiil, le 31 déc 2008 à 14:09:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'aquerir un wireles acces point dlink dwl-2100ap et j'aimerais m'en servir pour comme repeteur mais il se fait qu'il est configuré en mode acces point par defaut et je ne sait comment faire pour le mettre en mode repeteur. je m'y suis connecté et j'ai essayé d'acceder au menu de configuration en tapant 192.168.0.50 dans internet explorer sans succes. je l'ai meme reinitialisé toujours sans succes. je ne sais que faire. quelqu'un a une idee? merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Configurer Dlink DWL2100AP en repeteur » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Equipements réseau - Le répéteur VoirLes répéteurs Sur une ligne de transmission, le signal subit des distorsions et un affaiblissement d'autant plus importants que la distance qui sépare deux éléments actifs est longue. Généralement, deux noeuds d'un réseau local ne peuvent pas être...

1

Pascalou1, le 31 déc 2008 à 16:58:29

Bonjour

essaie avec http://192.168.0.1/ et suit le mode d'emploie qui est livré avec.

Pascalou1

Répondre à Pascalou1

2

wiil, le 1 jan 2009 à 22:57:11
  • +1

Salut et merci d'avoir repondu a ma question.
il me semble que le http://192.168.0.1 est l'adresse exclusive par defaut des routeurs linkys. j'ai neanmoins essayé avec cette addresse sans succes aussi.......

Répondre à wiil

3

ygrekem, le 9 jan 2009 à 00:51:06

Bonjour, pour accéder à l'interface du DWL-2100 AP il faut:
1 - Le connecter physiquement à un ordinateur avec un cable ethernet.
2 - que l'adresse IP de la carte réseau ce cet ordinateur soit dans la même plage d'adresse que le DWL-2100AP (donc, 198.162.0.nn, 192.168.0.20 par exemple).

Une fois que l'on a accédé à l'interface, il est alors possible de modifier l'acresse IP du 2100AP pour qu'elle soit en adéquation avec la plage d'adresses utilisée dans le réseau local où le 2100AP sera utilisé par la suite.

Répondre à ygrekem

4

ahmed, le 11 mar 2009 à 21:47:58
  • +3

Simple a faire mon amis
sur la barre dadresse taperr //dlinkap il marche tres bien car parfois l ap prend une autre adresse que 192.168.0.50
merci

Répondre à ahmed
Collection CommentÇaMarche.net