CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Configurer Dlink DWL2100AP en repeteur

wiil - Dernière réponse le 29 oct. 2013 à 12:08
Bonjour,
je viens d'aquerir un wireles acces point dlink dwl-2100ap et j'aimerais m'en servir pour comme repeteur mais il se fait qu'il est configuré en mode acces point par defaut et je ne sait comment faire pour le mettre en mode repeteur. je m'y suis connecté et j'ai essayé d'acceder au menu de configuration en tapant 192.168.0.50 dans internet explorer sans succes. je l'ai meme reinitialisé toujours sans succes. je ne sais que faire. quelqu'un a une idee? merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
bonjour

essaie avec http://192.168.0.1/ et suit le mode d'emploie qui est livré avec.

Pascalou1
wiil- 1 janv. 2009 à 22:57
salut et merci d'avoir repondu a ma question.
il me semble que le http://192.168.0.1 est l'adresse exclusive par defaut des routeurs linkys. j'ai neanmoins essayé avec cette addresse sans succes aussi.......
Répondre
vesta- 6 avril 2012 à 03:41
fixe ton adresse ip 192.168.0.51 et essaye si c'est bon fais ta config en suite revien sur ip auto pour avoir internet
Répondre
hakim- 20 juin 2012 à 16:20
essay d'utiliser motzilla ou la fenetre de window et changer le mode a répéteur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, pour accéder à l'interface du DWL-2100 AP il faut:
1 - Le connecter physiquement à un ordinateur avec un cable ethernet.
2 - que l'adresse IP de la carte réseau ce cet ordinateur soit dans la même plage d'adresse que le DWL-2100AP (donc, 198.162.0.nn, 192.168.0.20 par exemple).

Une fois que l'on a accédé à l'interface, il est alors possible de modifier l'acresse IP du 2100AP pour qu'elle soit en adéquation avec la plage d'adresses utilisée dans le réseau local où le 2100AP sera utilisé par la suite.
ahmed- 11 mars 2009 à 21:47
simple a faire mon amis
sur la barre dadresse taperr //dlinkap il marche tres bien car parfois l ap prend une autre adresse que 192.168.0.50
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
j'ai le même souçi, sauf que moi j'ai réussi a configurer mon point d'accés en répéteur universel grace a l'interface utilisateur dans le navigateur ! sauf que ça marche pas ! peut'être qu'il y'a une configuration a faire a niveau de mon routeur wifi qui est de type sagem fast 2604 !
je vous remerci d'avance !
n,bb,n- 28 sept. 2010 à 19:35
dsl, mais le mode repetiteur chez dlink ne fonctionne qu'avec des appareils dlink
Répondre
Patrick- 10 mars 2011 à 16:11
Faux !
J'ai configuré mon DWL2100AP en répéteur sur un point d'accès LinkSys et ça fonctionne sauf, que quelquefois, le DWL2100AP se réinitialise suite à une coupure de courant.
Répondre
hakim- 20 juin 2012 à 16:21
c normal..le problem est le courant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour à tous en tapant l'adresse http://192.x.x.x
est ce que la machine doit etre connecter à l'internet

amicalement
gas- 29 oct. 2013 à 12:08
slt! - télécharger et installer le log dlink airplus xtreme manager pour scanné son adresse ip,
- connecter ton AP à un ordinateur avec un cable ethernet (l ordi que tu a installé le log)
- lancer le log dlink airplus xtreme manager et cliquer sur le bouton scan
- tu met l IP sur la barre adresse de ton log navigateur (firefox ou IE ou autre) et valider
- il te demande de saisir le nom d utilisateur et le mot de passe (utilisateur par defaut est "admin" et le mot de passe tu met à blanc
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Configurer Dlink DWL2100AP en repeteur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.