Rechercher : dans
Par :

Paramètre affichages" bureau étendu?

sesette, le 24 sep 2004 à 14:29:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR
j'ai un nouveau pc j'essaye d'activer la sortie tv donc je vais dans paramètres affichages option clone etc
on a deux petits carrés pour cloner
dans case moniteur ils y sont mais dans la case tv non?
en 1 j'ai choisi
MONITEUR aFfichages multiples sur radeon
ReSOLUTION 1024/768
couleurs 32 bits
fréquence du moniteur 85 hertz
Merci de votre aide j'ai une présentation à faire et sur l'ordinateur cela me semble petit pour une grande salle

Meilleures réponses pour « paramètre affichages" bureau étendu? » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Affichage des paramètres Oracle VoirEn complément du fichier init.ora, il est possible de consulter la base de données pour prendre connaissance d'autres paramètres tels que max_open_cursors defined, taille d'un bloc ... Il suffit de lancer la commande suivante : SELECT name,...
Bash - Les paramètres VoirIntroduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir à un script,...