Rechercher : dans
Par :

Comment rédiger mon projet de création d'entr

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 15:37:28 malou, le 31 déc 2008 à 13:59:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai comme projet de créer mon entreprise pour le moment tout est dans ma tête et rien sur le papier! Je voulais savoir si il existait une méthode à suivre pour rédiger un projet de création d'entreprise.

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « comment rédiger mon projet de création d'entr » dans :
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Etapes du projet VoirLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir...

1

dabigben, le 31 déc 2008 à 14:07:22
  • +6

Va sur le site de chambre de commerce et d'industrie , il y a plein de doc sur les etudes de marché etc...

Répondre à dabigben

2

dino, le 27 oct 2009 à 15:37:28

Bonjour,
j'ai comme projet de créer mon entreprise pour le moment tout est dans ma tête et rien sur le papier! Je voulais savoir si il existait une méthode à suivre pour rédiger un projet de création d'entreprise

Répondre à dino