Probleme sniper codec

Fermé
char - 24 sept. 2004 à 13:58
 Yoda - 10 mars 2010 à 11:06
bonjour
lorsque j'active sniper codec un message d'erreur apparait
zugriffsvertletzung bei adresse004047DE in Modul'codec-sniper.exe' lesen von adresse fffffff7
quelqu'un pourrez t'il m'eclairer
merci
A voir également:

11 réponses

patatesaulard
17 oct. 2004 à 10:56
bonjour,
J'ai le même souci que toi avec codec-sniper sous W98 SE, mais le même programme fonctionne très bien en l'utilisant sur la même machine sous XP...

Je pense donc que codec_sniper ne fonctionne pas sous W98 SE
dommage !
0
sur xp j'ai aussi le même problème
0
patatesaulard
20 oct. 2004 à 10:48
Salut,
effectivement, depuis j'ai essayé sur un W98 fraichement installé... et ça marche... mais cela n"a pas d'intérêt puisque tout marche bien !
De même, sur un xp bancal... problème.

je suis donc passé par une autre méthode pour virer les codecs et les réinstaller proprement.
1) désinstallation des codecs dont la procédure automatique fonctionne
2) panneau de config ; multi-media; périphériques ; codecs video / audio : suppression
3) puis réinscription des codecs de W avec regsvr32.exe
4) réinstallation de directx9 wmp9 et ses codecs
5)installation des codecs divx et xvid par le pack klite
6)nettoyage des mauvaises inscriptions dans la base de registre avec un utiltaire de musk codec (mfce.exe)

et tout remarche nickel !!

NB : la phase 2) est plus facile avec codecs-sniper quand il fonctionne !
0
Sous XP il suffit de mettre la compatibilité avec Win98... Moi ca a marché
0
salut, quand tu dis (pour codec sniper)
"Sous XP il suffit de mettre la compatibilité avec Win98... Moi ca a marché " je ne comprends pas, comment faut-il s'y prendre pourmettre cette compatibilité ? merci
0
ange_ou_demon > skoi
4 févr. 2010 à 17:19
Bjr tlm


tu va sur sniper codec quand tu l'a tlecharger et tu fais propriete

onglet compatbilité tu change du met 98 et ok

sa fonctionne!
0
ange_ou_demon > skoi
4 févr. 2010 à 17:19
Bjr tlm


tu va sur sniper codec quand tu l'a tlecharger et tu fais propriete

onglet compatbilité tu change du met 98 et ok

sa fonctionne!
0
bonjour
désolé, j'essaie d'installer le dernière version de sniper codec mais à chaque fois j'ai ce fameux message d'erreur qui s'affiche puis le tableau avec des cases vides de sniper codec.
comment résout-on ce problème
Merci
0
la solution est dans le tuto tout voir ou presque K-lite et media player classic redigé par Widbof.
Avec XP, il faut faire un clic droit sur l'icone "snipercodec", puis propriété--->onglet compatibilité---->mode compatibilité cocher executer et sélectionner windows 98. C'est tout et ça marche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, codecs sniper fonctionne en compatibilité win98 sous xp...verifié !
0
Super le truc de la compatiilité 98; çà marche.
Est ce que quelqu'un connait le ruc pour récupérer des codec "broken" ?
0
dalton01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 11:03
bonjour, que sont les codecs "broken" doit on tous les effacer ,
0
Bonjour a tous !!

J'ai le même problème avec mon pc ou plus exactement avec windows media player qui ne veut plus lire mes videos ou juste le son ce qui est embêtant je l'avoue. J'ai donc recherché des soltions sur internet dont celle de supprimer les codecs avc sniper codec mais le problème c'est que le mssage d'erreur s'affiche et continue de s'afficher malgré la comptatibilité Windows 98,95, ou 2000...
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi svp???
0
skoi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 14:40
Pour moi aussi, le probleme de compatibilite est resolu. Merci Michel !
0
jpbibens Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 16:00
Bonjour,
J'ai mis la compatibilité Win 98 et çà ne fonctionne toujours pas.
J'ai un XP familial service pack 2 et Codec Sniper s'obstine à me renvoyer le message cité en allemand que faire ?
Y a t'il un équivalent à ce programme ? je commence à désespérer...
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
Jean-Paul
0
Attention tous ceux qui cherchent depuis des années la solution au fameux problème du message d'erreur à l'ouverture de codec sniper sur XP !!!
Voilà la solution signée Yoda : Tout d'abord, l'histoire de faire tourner Codec Sniper en mode compatibilité, c'est du pipo !! Y'a des tas de bécanes sur lesquelles ça ne marche pas.
Par contre......... Regardez si vous avez installé FFDSHOW, par vous-même, ou alors s'il n'a pas été installé tout seul en vrac avec un pack de codecs..... Gagné ?
Alors virez-le et vous verrez que Codec Sniper remarchera d'un coup comme par magie !
De toutes façons,si vous avez installé des codecs spécifiques un par un, vous n'avez pas besoin de ffdshow. Faut choisir l'un ou l'autre,mais les deux ensemble, ça fait doublon. ET VOILI !!!!
0
Chris > YODA
9 mars 2010 à 22:32
Salut Yoda

Toujours de problèmes avec Codec sniper : je ne trouve pas de fichier FFDSHOW, et même avec toutes les tentatives de compatibilité, j'ai toujours ce message de m.... en allemand et une grille vide.

Si tu avais une idée pour m'aider....

Merci

Chris
0
Yoda > Chris
10 mars 2010 à 11:06
FFDSHOW n'est pas un fichier mais une application. Pour voir s'il est installé, va dans le panneau de configuration et dans ajout/suppression de programme.
0
Attention tous ceux qui cherchent depuis des années la solution au fameux problème du message d'erreur à l'ouverture de codec sniper sur XP !!!
Voilà la solution signée Yoda : Tout d'abord, l'histoire de faire tourner Codec Sniper en mode compatibilité, c'est du pipo !! Y'a des tas de bécanes sur lesquelles ça ne marche pas.
Par contre......... Regardez si vous avez installé FFDSHOW, par vous-même, ou alors s'il n'a pas été installé tout seul en vrac avec un pack de codecs..... Gagné ?
Alors virez-le et vous verrez que Codec Sniper remarchera d'un coup comme par magie !
De toutes façons,si vous avez installé des codecs spécifiques un par un, vous n'avez pas besoin de ffdshow. Faut choisir l'un ou l'autre,mais les deux ensemble, ça fait doublon. ET VOILI !!!!
0
Holla You !!
Voici : Lorsque j'ouvrais Codec-Sniper > Que des Cases Vide ! > Rien s'Affichait !!
Donc ? > Solution est la Suivante pour Xp :
Faites 1 simple Clic-Droit sur Codec-Sniper > Sélectionnez : "Propriété",
Puis ? > Dans le 3 Onglets > "Compatibilité" > sur la Ligne : "Executer ce Programme en Mode Compatibilité pour" :
> Cocher la Case ! (Déja !) > "Windows 2000" !! > Le Résultat ? > Tout vos Codecs-Vidéos + Codecs-Audio vont à Nouveau s'Afficher sur votre bureau d' XP !! > Lorsque vous allez Ouvrir Codec-Sniper !! > Top-Cool !!
Broken sur 1 Codec à la Droite du Menu , : c'est un Codec Broken (Cassé !, Plus Bon !), Ou ? c'est 1 ancien codec que vous n'avez Plus, Mais il reste 1 bout de ce codec , Or ? 1 codec pas à Jour, Or ? Il ne va pas avec les Autres, Conflits, ETC..Que Faire ? : 1 Clic sur : Delete (Supprimer !) , (Notez le sur 1 feuille et faites 1 Search sur Google pour Savoir à quoi il Correspond, Quand Meme, Rien que pour Savoir !.. Sachez bien qu'il ne Faut JAMAIS Installer 1 Nouveaux Pack de Codecs sur un Autre !! > Déja ! > Désinstaller Proprement L'Anciens Codecs Vidéos & Codecs Audios Avant !! Pour etre + Sur ? > Lancez : "C-Cleaner" (Gratuit et Super Facile à Utiliser !!), pour Bien Nettoyer les Restants de Fichiers plus Bons & Nettoyer Votre : Base de Registre de votre Windows , Surtout ! Xp doit etre Propre avant d'y Installer le K-Lite-Mega-Codecs-Packs-Full, Yea !!
- D'Allieur ? > Lorsque j'Ouvre Codec-Sniper : Tout mes Codecs Videos & mes Codecs Audios Sont > OK !!
( Vous Pouvez faire 1 Clic sur : Save Liste
Or ? Sachez bien que j'ai installé ceci :
- K-Lite-Codec-Pack-Full (Nouvelle Version Actuel : 4.4.5.0 , 15 MO !) !
- Codec : Wm9 (le seul : Windows média Codec 9 (Version : 9.0.1.0363) , que j'ai été cherche sur le site Microsoft et que j'ai activé dans : K-Lite-Codecs-Pack-Full (Apres son Installation Terminé ! > il vous faut sélectionner tous les Codecs Vidéo puis tout les codecs Audio dans le Menu : "Configuration" (FFdshow Video Decoder Configuration"!) + (Vous verez tout Le Listing à Droite !! > Re-Verifiez les Tous 1 par 1 et dans Haut Jusqu'en Bas ! + Dans : "Zone de Notification" : Sélectionnez : Icon Modern ! + Langue : Français ! + "Afficher les Infos Bulles" ! > OK ?!!
- + Bs-Player Version : 1.37 sans Pub, Très Leger et L'Image est Bps + Fluide que les Autres Lecteur Vidéo !!) !! (1 Clic-Droit dans Bs-Player : "Preferance" > encore des "Formats à Selectionner ! + des autres que vous devez Rajouter !! > (Faites 1 Recherche avec Google : Quels autres Formats Ajouter pour Bs-Player !! + Quelques Autres Réglages à faire dans Bs-Player ! > exemple : 16:9 (ajouter!) + 4:3 (ajouter!) + sous-Menu : Audio : Réglez > Decoder l"Ac3 : ffdschow Audio Decoder ! + Peripherique de Sortie : DirectSound Connexant AMC Audio (c'est DirectSound + Ma Carte Audio de mon Pc ! , Vous ? > Selectionnez DirectSound + Votre Carte Audio ! > C'est Simple !! (Vous pourrez : Changer L'Apparance (des Skins !!) de Bs-Player 1.37 (Pareil, Vous Tapez sur google : Skins pour Bs-Player , Voilà !! ). ( Goom-Player si vous avez : Vista !! > pareil : Leger, Gratuit et Lit Tous les Codecs !, Ok ?!!)
- Sachez bien Aussi que J'Ai : I-Tunes 8.1 (My IPhone!) et donc : Quictimes(Pleins de Pub et je suis presque sur qu'il y à un Mouchard ! Alors que Bs-Player version 1.37 ? > Aucun Mouchard !!) qui s'est Installé avec !!
( Pourtant ? > c'est Toujours Quictime qui fou le Bordel avec Xp (Déja!!), Bugs & Plantage du Pc, Mais Surtout ? Il Entre en Conflit avec K-Lite , Alors ? C'est pour cela que j'Ai Installé Bs-Player et Que vous Selectionnerez dans l'Instalation du K-Lite Codecs pack-Full : Bs-Player !! (Ou ? MPC (Media Player, + Leger aussi Que Winamp Ou La Merde de Widows Media Player d'Xp, Lourd ! et ? Il Lit Aucun Formats, Codecs à par : Wma et Mp3U, Not Good!!)>!, Pareil : Ouvrir Mpc ets Re-Vérifier : Options, "Formats" > All ! (Tous !) + Menu Language : Français ! + DirectX ! > Dans : Sortie (Output !) + (en Dessous!) > DirectShow Audio : DirectSound Connexant Amc Audio (J'ai mis ça car c'est DirectSound + ma Carte Audio ! Vous ? Selectionnez RirectSound + Votre Carte Audio, Tout Simplement !!) Vous Pouvez Laisser "Par Default, Aussi !! > Mais c'est mieus Lorsque c'est Réglé + Précisement, Non ? > SiSi !!
-Question ? est-ce que j'ai des Conflits et Bugs ou Autre Merde ? > Réponse : NON , Cool !!
Sachez Aussi que j'Ai : Nero7 ! > No Problem !!
Vous Pouvez Cherchez sur Google ? > Mpc en Français ( Version : 6.01) ! + GSpot en Français lui Aussi !!
(Encore Mieux ! Donc !)
Sinon ?
- J'Ai Aussi : Razorlam, Version: 1.1.5.1342 !
- Media-Info , version 0.7.8 , L'Activer et vous l"aurez dans le Menu du Clic-Droit de votre Sourie !! > Re-Top-Top Cool !!
- Free Mp3 Wma Converter , version 1.7.2 !( Incut avec ? Free Cd Ripper ! + Easy Audio Cuter ! Super !!
(Cd_E Version : 1.70 & Express Rip qqui sont pas mal non plus !! > vous avez le Choix !!)
- et le Fameux : Mp3 Gain !! Pour avoir tous vos Mp3 avec le meme Niveau de Son ( Mettre : Volume Cible Normal sur : 92 ! > Ajouter 1 fichier Mp3, Puis , > Onglet : Analyse : Analyse Piste ! , Puis ? > l'Onglet : Gain : Appliquer le Gain Piste ! > Graver votre cd Mp3 et vous verrez que les Chansons seront toute au Meme Niveau Décibels !! > Re-Cool , Non ? (Je testerais + tard : Appliquer un Gain Constant, Pour voir le Résultat ??.. Sachez bien Aussi que si vous décidez de Mettre + de 92 (Décibels!) sur Volume Cible Normal, Style : + de 94, 96, Etc.. Vous obtiendrez ? > De la Distortion de Son Mp3 !! > Verry Not Good !! > Okay ??..!!!
- Nota ? pour ceux qui ont Nero7 (Ou ? Nero8 !) : Vous pouvez Aussi Convertir Vos Fichiers en : CDA (Pour des Anciens Lecteur Hifi ou ? AutoRadio de Voiture, Etc.. > Simple : Ouvrir Nero Start Mart > Créer un CD Audio et vous obtiendrez 1 Cd (Mp3, Wav, etc..) > en Cda car la Conversion va se faire Automatiquement avant la Gravure !! > Ok ?!!J'Ai Essayer et c'est Impecable dans la Bagnole !!), Ou bien ? > en Formats : Wav > Vers Mp3 , Ou ? L'inverse ! > Mp3 > vers Wav (Meilleur son que le Mp3 mais ? Cela va prendre + de Place sur votre Cd à la Gravure ! Ok ? !!), Or , Vos Fichiers Audio > Vers Formats : OggVorbis, Etc.. Le Choix Aussi Vous Avez !! > Sun, Sun !!

-Enfin ? Pour Tout Savoir sur Votre Pc en Détails Complet ? Installez :

Soft : "SIW 2008-09-03" (SIW pour "System Information for Windows ! ).
Editeur: Gabriel Topala
Version: 2008-09-03
Système: 98/Me/2000/XP/Vista
Licence: Freeware/gratuit (free)
Langue: Français
Taille: 4 Mo

- Soft : SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer un certain nombre de diagnostics.

Il donne des informations détaillées sur les propriétés et le paramétrage :
· des logiciels :
o Système d'exploitation,
o Services,
o Programmes installés,
o Processus,
o Numéros de série,
o fichiers ouverts,
o Utilisateurs,
o Codecs installés
· du matériel (hardware) :
o carte-mère,
o BIOS,
o processeur,
o chipset,
o PCI / AGP,
o Périphériques USB
o Lecteurs DVD-ROM/CD-ROM
o Lecteurs SCSI
o Imprimantes
· du réseau
o carte réseau,
o Partages réseau;
o Connexions actives,


Il permet également un monitoring temps réel du processeur, de la mémoire, de l'utilisation du réseau, etc.

SIW peut créer un rapport au format CSV, HTML ou TXT), et est capable de fonctionner en mode batch.

Pour passer le logiciel en français, passer par Tools/options/general

le Soft : SIW ne requiert pas d'installation préalable (Freeware Portable), ce qui le rend utilisable à partir d'une simple clé USB. from a USB flash drive. > Why ? Il est mieux qu'Everest !!
- --> Adresse-Web : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw
- Avis d’Utilisateurs :
Très bon. Facile d'installation et de configuration. Répond à toutes mes attentes pour la remontée d'informations du système, du réseau et des logiciels installés. A mon avis, plus complet que AIDA32 ou Everest qui limitent la remontée d'informations en version libre.

- logiciel tres complet et assez simple d utilisation...je le conseille plutot que evrest !
Franchement rien à dire on retrouve même les mots de passe qu'on a mis sur le pc pour toutes les applications !
pour tout savoir sur son pc sans le démonter !!
Quelques fonctions intéressentes ("Secrets" et aussi les outils pour le Net). !
remplace avantageusement EVEREST
- Autre : 1 Soft se Bloque ? > 1 Fichier ne se Suprime pas ? , Etc ..
- Installez : Unlocker , Version 1.8.7 !
- Nota ? Avec Nero7 ? Je Grave en 4 fois ma Music , ( surtout mes films ! + Long Mais pas de Bugs sur la TV ! Ou d'Image qui se Fige, Etc..) ), + Disc-at-Once + Finaliser le Cd (Ou Dvd!), + Simulation avant Gravure + Vérifier les Données apres Gravure !)
- à Trs Bien Savoir : Défragmenter votre Fichiers Avi ou Films Normal , Mp3, Etc.. Avant de Graver !! > Pour bien Avoir Tout les Fichiers à la Suite, Pour 1 Gravure Réussit à 100 % NET !!

--> Data : 30-Janvier-2009 ! (Good New Year For Us ! GO UP ! Sunny !! COOL !!

--> By : WILLBELIZE !! CYA...
0
Holla You !!
Voici : Lorsque j'ouvrais Codec-Sniper > Que des Cases Vide ! > Rien s'Affichait !!
Donc ? > Solution est la Suivante pour Xp :
Faites 1 simple Clic-Droit sur Codec-Sniper > Sélectionnez : "Propriété",
Puis ? > Dans le 3 Onglets > "Compatibilité" > sur la Ligne : "Executer ce Programme en Mode Compatibilité pour" :
> Cocher la Case ! (Déja !) > "Windows 2000" !! > Le Résultat ? > Tout vos Codecs-Vidéos + Codecs-Audio vont à Nouveau s'Afficher sur votre bureau d' XP !! > Lorsque vous allez Ouvrir Codec-Sniper !! > Top-Cool !!
Broken sur 1 Codec à la Droite du Menu , : c'est un Codec Broken (Cassé !, Plus Bon !), Ou ? c'est 1 ancien codec que vous n'avez Plus, Mais il reste 1 bout de ce codec , Or ? 1 codec pas à Jour, Or ? Il ne va pas avec les Autres, Conflits, ETC..Que Faire ? : 1 Clic sur : Delete (Supprimer !) , (Notez le sur 1 feuille et faites 1 Search sur Google pour Savoir à quoi il Correspond, Quand Meme, Rien que pour Savoir !.. Sachez bien qu'il ne Faut JAMAIS Installer 1 Nouveaux Pack de Codecs sur un Autre !! > Déja ! > Désinstaller Proprement L'Anciens Codecs Vidéos & Codecs Audios Avant !! Pour etre + Sur ? > Lancez : "C-Cleaner" (Gratuit et Super Facile à Utiliser !!), pour Bien Nettoyer les Restants de Fichiers plus Bons & Nettoyer Votre : Base de Registre de votre Windows , Surtout ! Xp doit etre Propre avant d'y Installer le K-Lite-Mega-Codecs-Packs-Full, Yea !!
- D'Allieur ? > Lorsque j'Ouvre Codec-Sniper : Tout mes Codecs Videos & mes Codecs Audios Sont > OK !!
( Vous Pouvez faire 1 Clic sur : Save Liste
Or ? Sachez bien que j'ai installé ceci :
- K-Lite-Codec-Pack-Full (Nouvelle Version Actuel : 4.4.5.0 , 15 MO !) !
- Codec : Wm9 (le seul : Windows média Codec 9 (Version : 9.0.1.0363) , que j'ai été cherche sur le site Microsoft et que j'ai activé dans : K-Lite-Codecs-Pack-Full (Apres son Installation Terminé ! > il vous faut sélectionner tous les Codecs Vidéo puis tout les codecs Audio dans le Menu : "Configuration" (FFdshow Video Decoder Configuration"!) + (Vous verez tout Le Listing à Droite !! > Re-Verifiez les Tous 1 par 1 et dans Haut Jusqu'en Bas ! + Dans : "Zone de Notification" : Sélectionnez : Icon Modern ! + Langue : Français ! + "Afficher les Infos Bulles" ! > OK ?!!
- + Bs-Player Version : 1.37 sans Pub, Très Leger et L'Image est Bps + Fluide que les Autres Lecteur Vidéo !!) !! (1 Clic-Droit dans Bs-Player : "Preferance" > encore des "Formats à Selectionner ! + des autres que vous devez Rajouter !! > (Faites 1 Recherche avec Google : Quels autres Formats Ajouter pour Bs-Player !! + Quelques Autres Réglages à faire dans Bs-Player ! > exemple : 16:9 (ajouter!) + 4:3 (ajouter!) + sous-Menu : Audio : Réglez > Decoder l"Ac3 : ffdschow Audio Decoder ! + Peripherique de Sortie : DirectSound Connexant AMC Audio (c'est DirectSound + Ma Carte Audio de mon Pc ! , Vous ? > Selectionnez DirectSound + Votre Carte Audio ! > C'est Simple !! (Vous pourrez : Changer L'Apparance (des Skins !!) de Bs-Player 1.37 (Pareil, Vous Tapez sur google : Skins pour Bs-Player , Voilà !! ). ( Goom-Player si vous avez : Vista !! > pareil : Leger, Gratuit et Lit Tous les Codecs !, Ok ?!!)
- Sachez bien Aussi que J'Ai : I-Tunes 8.1 (My IPhone!) et donc : Quictimes(Pleins de Pub et je suis presque sur qu'il y à un Mouchard ! Alors que Bs-Player version 1.37 ? > Aucun Mouchard !!) qui s'est Installé avec !!
( Pourtant ? > c'est Toujours Quictime qui fou le Bordel avec Xp (Déja!!), Bugs & Plantage du Pc, Mais Surtout ? Il Entre en Conflit avec K-Lite , Alors ? C'est pour cela que j'Ai Installé Bs-Player et Que vous Selectionnerez dans l'Instalation du K-Lite Codecs pack-Full : Bs-Player !! (Ou ? MPC (Media Player, + Leger aussi Que Winamp Ou La Merde de Widows Media Player d'Xp, Lourd ! et ? Il Lit Aucun Formats, Codecs à par : Wma et Mp3U, Not Good!!)>!, Pareil : Ouvrir Mpc ets Re-Vérifier : Options, "Formats" > All ! (Tous !) + Menu Language : Français ! + DirectX ! > Dans : Sortie (Output !) + (en Dessous!) > DirectShow Audio : DirectSound Connexant Amc Audio (J'ai mis ça car c'est DirectSound + ma Carte Audio ! Vous ? Selectionnez RirectSound + Votre Carte Audio, Tout Simplement !!) Vous Pouvez Laisser "Par Default, Aussi !! > Mais c'est mieus Lorsque c'est Réglé + Précisement, Non ? > SiSi !!
-Question ? est-ce que j'ai des Conflits et Bugs ou Autre Merde ? > Réponse : NON , Cool !!
Sachez Aussi que j'Ai : Nero7 ! > No Problem !!
Vous Pouvez Cherchez sur Google ? > Mpc en Français ( Version : 6.01) ! + GSpot en Français lui Aussi !!
(Encore Mieux ! Donc !)
Sinon ?
- J'Ai Aussi : Razorlam, Version: 1.1.5.1342 !
- Media-Info , version 0.7.8 , L'Activer et vous l"aurez dans le Menu du Clic-Droit de votre Sourie !! > Re-Top-Top Cool !!
- Free Mp3 Wma Converter , version 1.7.2 !( Incut avec ? Free Cd Ripper ! + Easy Audio Cuter ! Super !!
(Cd_E Version : 1.70 & Express Rip qqui sont pas mal non plus !! > vous avez le Choix !!)
- et le Fameux : Mp3 Gain !! Pour avoir tous vos Mp3 avec le meme Niveau de Son ( Mettre : Volume Cible Normal sur : 92 ! > Ajouter 1 fichier Mp3, Puis , > Onglet : Analyse : Analyse Piste ! , Puis ? > l'Onglet : Gain : Appliquer le Gain Piste ! > Graver votre cd Mp3 et vous verrez que les Chansons seront toute au Meme Niveau Décibels !! > Re-Cool , Non ? (Je testerais + tard : Appliquer un Gain Constant, Pour voir le Résultat ??.. Sachez bien Aussi que si vous décidez de Mettre + de 92 (Décibels!) sur Volume Cible Normal, Style : + de 94, 96, Etc.. Vous obtiendrez ? > De la Distortion de Son Mp3 !! > Verry Not Good !! > Okay ??..!!!
- Nota ? pour ceux qui ont Nero7 (Ou ? Nero8 !) : Vous pouvez Aussi Convertir Vos Fichiers en : CDA (Pour des Anciens Lecteur Hifi ou ? AutoRadio de Voiture, Etc.. > Simple : Ouvrir Nero Start Mart > Créer un CD Audio et vous obtiendrez 1 Cd (Mp3, Wav, etc..) > en Cda car la Conversion va se faire Automatiquement avant la Gravure !! > Ok ?!!J'Ai Essayer et c'est Impecable dans la Bagnole !!), Ou bien ? > en Formats : Wav > Vers Mp3 , Ou ? L'inverse ! > Mp3 > vers Wav (Meilleur son que le Mp3 mais ? Cela va prendre + de Place sur votre Cd à la Gravure ! Ok ? !!), Or , Vos Fichiers Audio > Vers Formats : OggVorbis, Etc.. Le Choix Aussi Vous Avez !! > Sun, Sun !!

-Enfin ? Pour Tout Savoir sur Votre Pc en Détails Complet ? Installez :

Soft : "SIW 2008-09-03" (SIW pour "System Information for Windows ! ).
Editeur: Gabriel Topala
Version: 2008-09-03
Système: 98/Me/2000/XP/Vista
Licence: Freeware/gratuit (free)
Langue: Français
Taille: 4 Mo

- Soft : SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer un certain nombre de diagnostics.

Il donne des informations détaillées sur les propriétés et le paramétrage :
· des logiciels :
o Système d'exploitation,
o Services,
o Programmes installés,
o Processus,
o Numéros de série,
o fichiers ouverts,
o Utilisateurs,
o Codecs installés
· du matériel (hardware) :
o carte-mère,
o BIOS,
o processeur,
o chipset,
o PCI / AGP,
o Périphériques USB
o Lecteurs DVD-ROM/CD-ROM
o Lecteurs SCSI
o Imprimantes
· du réseau
o carte réseau,
o Partages réseau;
o Connexions actives,


Il permet également un monitoring temps réel du processeur, de la mémoire, de l'utilisation du réseau, etc.

SIW peut créer un rapport au format CSV, HTML ou TXT), et est capable de fonctionner en mode batch.

Pour passer le logiciel en français, passer par Tools/options/general

le Soft : SIW ne requiert pas d'installation préalable (Freeware Portable), ce qui le rend utilisable à partir d'une simple clé USB. from a USB flash drive. > Why ? Il est mieux qu'Everest !!
- --> Adresse-Web : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw
- Avis d’Utilisateurs :
Très bon. Facile d'installation et de configuration. Répond à toutes mes attentes pour la remontée d'informations du système, du réseau et des logiciels installés. A mon avis, plus complet que AIDA32 ou Everest qui limitent la remontée d'informations en version libre.

- logiciel tres complet et assez simple d utilisation...je le conseille plutot que evrest !
Franchement rien à dire on retrouve même les mots de passe qu'on a mis sur le pc pour toutes les applications !
pour tout savoir sur son pc sans le démonter !!
Quelques fonctions intéressentes ("Secrets" et aussi les outils pour le Net). !
remplace avantageusement EVEREST
- Autre : 1 Soft se Bloque ? > 1 Fichier ne se Suprime pas ? , Etc ..
- Installez : Unlocker , Version 1.8.7 !
- Nota ? Avec Nero7 ? Je Grave en 4 fois ma Music , ( surtout mes films ! + Long Mais pas de Bugs sur la TV ! Ou d'Image qui se Fige, Etc..) ), + Disc-at-Once + Finaliser le Cd (Ou Dvd!), + Simulation avant Gravure + Vérifier les Données apres Gravure !)
- à Trs Bien Savoir : Défragmenter votre Fichiers Avi ou Films Normal , Mp3, Etc.. Avant de Graver !! > Pour bien Avoir Tout les Fichiers à la Suite, Pour 1 Gravure Réussit à 100 % NET !!

--> Data : 30-Janvier-2009 ! (Good New Year For Us ! GO UP ! Sunny !! COOL !!

--> By : WILLBELIZE !! CYA...
0