Bonjour,j'ai acheté un Garmin nuvi 250W!détection impossible sous xp et vista!j'ai telecherger WebUpdater sur le site de Garmin pour l'installation du driver (si je ne me suis pas trompé) et a la fin de l'installation il me demande de brancher mon gps et me met qu'aucun perepherique n'est branché donc impossible de poursuivre l'installation.merci pour votre aide.
bonsoir
je signale que sur mon etrx vista hcx je n'arrivai pas a faire detecter ma carte sd en fait elle ne s'enfoncait pas assez une petite cale pour la pousser a fond et voila tout va bien
es ce un probleme courant ?
amicalement
Ce document intitulé « gps Garmin nuvi 250W non reconnu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.