Rechercher : dans
Par :

Equivalent de "target" HTML en PHP ?

Dernière réponse le 10 jun 2002 à 17:05:19 Fabien, le 10 jun 2002 à 15:58:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens de créer un moteur de recherche en PHP que je viens d'integrer dans un cadre d'une page HTML.
Une liste de réponses apparait c normal mais lorsque je clique sur un des liens proposés, l'affichage de la page se fait dans le même cadre hors je voudrais qu'elle s'affiche dans la fenêtre entière

Merci de me répondre rapidement

Meilleures réponses pour « Equivalent de "target" HTML en PHP ? » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...

1

poupyman, le 10 jun 2002 à 16:22:37

L'équivalent de target en php c'est ... target!!!
puisque le script PHP renvoie du HTML au navigateur, il suffit que ton script écrive l'attribut target pour chacun de tes liens
(en fait puisque tu utilise surement une boucle, il te suffit de le rajouter une seule fois :-P )

donc tu rajoutes juste un printf( "target=mafenetre" ); dans ton code au niveau de l'écriture du lien

Répondre à poupyman

2

fabien, le 10 jun 2002 à 16:54:12

Merci qd meme mais ca ne marche pas
printf est un affichage hors je veux definir la cible du lien
est ce possible ?

Répondre à fabien

3

poupyman, le 10 jun 2002 à 17:05:19

Ca marche pas ??? comprend po
tu fais comment pour afficher tes résultats alors?

Répondre à poupyman