he bee.. on va peut-etre arriver à quelque chose.. ou pas
je n'ai pas le jeu, donc comme tu me mets pas le libellé de l'énigme, et bien je peux rien faire...
c'est dur de prendre 5 minutes au début pour donner les infos et donc de gagner une demi heure au final, hein...
ta la reponse juste au dessus si tu blok sur dotre enigme je pe taider je lé terminé en entier enfin je blok sur ls 2 derniere kstion sur le mode extras. par contre si kkn pourré maider pour une enigme ke g trovué sur internet voila le lien http://pagesperso-orange.fr/celineetchris/leon.htm. merki davance
Ce document intitulé « enigme 15 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
je n'ai pas le jeu, donc comme tu me mets pas le libellé de l'énigme, et bien je peux rien faire...
c'est dur de prendre 5 minutes au début pour donner les infos et donc de gagner une demi heure au final, hein...