Posez votre question Signaler

Enigme 15

m0i - Dernière réponse le 29 mars 2009 à 23:01
Bonjour,esque quelqun aurai reponse a l'enigme 15 s.v.p
Lire la suite 

Enigme 15 »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
bin si on peut
m0i - 31 déc. 2008 à 12:58
le proffesseur layton
dna.factory - 31 déc. 2008 à 13:00
he bee.. on va peut-etre arriver à quelque chose.. ou pas
je n'ai pas le jeu, donc comme tu me mets pas le libellé de l'énigme, et bien je peux rien faire...
c'est dur de prendre 5 minutes au début pour donner les infos et donc de gagner une demi heure au final, hein...
m0i - 31 déc. 2008 à 12:58
il rest 3 bougie car les7autre ce sont consumer mais pas eteite donc il en rest 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mwa aussi je suis bloquer a cette enigme mais je ni arrive pas jai regarder les indices mais sa ne maide pa plus
aurele6342 - 29 mars 2009 à 23:01
ta la reponse juste au dessus si tu blok sur dotre enigme je pe taider je lé terminé en entier enfin je blok sur ls 2 derniere kstion sur le mode extras. par contre si kkn pourré maider pour une enigme ke g trovué sur internet voila le lien http://pagesperso-orange.fr/celineetchris/leon.htm. merki davance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
non, tu peux pas
m0i - 31 déc. 2008 à 12:54
pk on pourrai pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enigme 15 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook