Bonjour vous tous.
Une connaissance à eu le problème today.
J'ai essayé les actions suivantes :
1. Démarrer / Exécuter : Là vous tapez "msconfig". Une petite fenêtre avec plusieurs onglet va s'ouvrir. Allez dans l'avant dernier onglet, "Démarrage".
http://www.commentcamarche.net/contents/processus/msconfig exe.php3
Faite attention à vos manipulation car vous avez là la liste des processus qui se lance au démarrage de votre machine. Si vous décochez par exemple MSNmessenger, ce programme ne se lancera plus au démarrage, ce qui veut dire que si vous décochez un processus système, vous risquez d'avoir des problème au démarrage de votre machine.
Une fois dans cet onglet, si vous voyez qu'un "élément de démarrage" ne porte aucun nom (blanc), et pointe vers un répertoire bizarre, décochez-le. Je vous conseil de vérifier tout ce qui vous paraît pas normal en tapant le nom de l'élément dans google pour voir de quoi il s'agit car en général, la plus part des nom d'élément ne sont pas logique là dedans :p
2. Suivez les chemins de chacun des éléments que vous avez décoché (ceux se rapportant à votre problème system security), et allez supprimer les répertoires. Supprimez aussi tout les raccourcis systeme security de votre bureau. (videz votre corbeille ^^)
3. redémarrez votre machine.
Voilà à peu près ce que j'ai fais hier, et la personne était débarrassée de ce problème.
Si systeme secutity réapparait, c'est certainement qu'il reste encore des éléments dans le msconfig à décocher ou des répertoires que vous avez oublié de supprimer.
Good Luck :s
Evidemment ne fait rien de celà.
Tu doit le trouver dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\219686153\2120426726.exe
Fait un scan avec PANDA, tu tappe scan panda gratuit sur internet, il te le détectera, mais pour l'enlever il voudra que tu achètes le logiciel.
Le problème c'est que le virus est là, et à distance il enregistre les frappes de ton clavier et bien d'autre chose.
Donc tu peux pas.
Il existe bien Spyware Doctor, mais il ne l'enlève pas complétement.
Je te dis celà car je les attrapé hiers moi aussi et je bataille pour l'enlever.
J ai pu désincter pas mal mais il persiste.
Je vais probablement formater.
Bonne chance de ton côté, si je trouve une solution alternative, je te tiendrai au courant
j'ai supprimé le repertoire et son contenu en redemarrant mon pc en mode sans echec
maintenant ça a l'air correct
bonne chance