Désinstaller System Security

Résolu/Fermé
Sherazade02 - 31 déc. 2008 à 12:36
 JMARC031 - 8 sept. 2010 à 16:43
Bonjour,
Depuis hier soir, System Security s'est installé dans mon ordianteur et j'aimerai bien le désinstaller, il n'apparait pas dans ma liste "d'Ajouts/suppression de programmes" donc j'aimerai bien avoir une solution pour desinstaller ce logiciel qui m'embête lol car il est vraiment gênant .
Merci beaucoup pour votre aide
J'attend vos reponses !!!!! =)
A voir également:

35 réponses

Moi aussi j ai eu ce foutu probleme.Je voudrais remercier tout le monde pour leurs précieux conseil.pour moi la facon finale a été
1- installer le programe anti malware sur votre bureau (qui ne s ouvre pas bien entendu une fois dezippé)
2-redémarrer lordi
3-quand l ordi redémarre appuyer sur f8 plusieurs fois
4-lancer le mode sans echec
5-une fois dans ce mode j ai été en mesure dinstaller le programme anti malware
6-faire une analyse complete du systeme
7-ce programme est génial et pas du tout compliqué (il a tout trouver sans complication)
8-cliquer sur effacer toute cette merde de rogue et de trojan :)
9-redemarrer l ordi en mode normal yahhhhhoooooo!!!!!!!!!!! tout est normal

je vous le dit la solution c est vraiment le mode sans echec
5
Bonjour !

Alors spyhunter est de la merde en boite !
Pas mal de sites et d'ailleur le site meme du fameux logiciel dénonce les méfaits du trojan ayant pour but de vous faire croire à une overdose de virus afin d'acheter leur produit !

Là je rigole , car essayez de télécharger spyhunter à cette adresse et scannez votre pc , juste pour voir ! A la fin du scanne il vous demandera d'appuyer sur la touche " remove " qui aura pour effet de vous envoyer directement sur le site pour télécharger la version complète du logiciel spyhunter , et ce pour 29.95 $ héhé !!!

Il n'y a pas de petits profiteurs , mais des escrocs tout court ! Surtout qu'une fois payé , rien ne vous garantira que cela fonctionnera . Voilà encore des petits malins qui profitent du malheur et la crédulité des gens pour se faire un maximum de fric !

A bon entendeur ...
3
mambabs Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 2
3 janv. 2009 à 10:05
bonjour

j'ai le meme prob et si qlq un peut m'aider ce serait super et je ne suis pas une pro de l'informatiq
merci
2
slt tout le monde oui moi aussi j'ai eu le même problème ,vous avez j'ai essayé avec le ccleaner et spybot et ça a marché alors essayé les j'espère q ça marchera pour vous aussi .ah oui les deux logiciels sont gratuits taper juste leur nom sur google et vous pouvez les télécharger son risque ,allez bonne chance!
0
l'hoe fort > sandra
10 févr. 2009 à 13:03
Merci pour votre conseil j'ai essayé et ça m'a aidé à me débarrasser de ce virus qui me pertubait. Merci beaucoup.
0
steph > sandra
22 juin 2009 à 23:44
salut, desole de t embete, je suis nul en informatique et j ai le meme probleme, j ai telecharge ccleaner et spybot et d autre, mais impossible d ouvrir le dossier, le systeme sycurity me bloque l ouverture, je n ai pas le control, a l aide!!!!!!!!!!!!! merci
0
bonjour vas sur ce lien il a marche pour moi "en mode sans echec"
https://translate.google.com/
0
Angelus46858 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 3
2 févr. 2009 à 16:23
Bonjour vous tous.

Une connaissance à eu le problème today.
J'ai essayé les actions suivantes :

1. Démarrer / Exécuter : Là vous tapez "msconfig". Une petite fenêtre avec plusieurs onglet va s'ouvrir. Allez dans l'avant dernier onglet, "Démarrage".

http://www.commentcamarche.net/contents/processus/msconfig exe.php3

Faite attention à vos manipulation car vous avez là la liste des processus qui se lance au démarrage de votre machine. Si vous décochez par exemple MSNmessenger, ce programme ne se lancera plus au démarrage, ce qui veut dire que si vous décochez un processus système, vous risquez d'avoir des problème au démarrage de votre machine.

Une fois dans cet onglet, si vous voyez qu'un "élément de démarrage" ne porte aucun nom (blanc), et pointe vers un répertoire bizarre, décochez-le. Je vous conseil de vérifier tout ce qui vous paraît pas normal en tapant le nom de l'élément dans google pour voir de quoi il s'agit car en général, la plus part des nom d'élément ne sont pas logique là dedans :p


2. Suivez les chemins de chacun des éléments que vous avez décoché (ceux se rapportant à votre problème system security), et allez supprimer les répertoires. Supprimez aussi tout les raccourcis systeme security de votre bureau. (videz votre corbeille ^^)


3. redémarrez votre machine.



Voilà à peu près ce que j'ai fais hier, et la personne était débarrassée de ce problème.

Si systeme secutity réapparait, c'est certainement qu'il reste encore des éléments dans le msconfig à décocher ou des répertoires que vous avez oublié de supprimer.

Good Luck :s
2
merci bien ça marche , j'éspére que ça tiendras car ça me fais trop énervé

merci encore
0
numarseille > babyteez
18 mai 2009 à 15:46


Voici comment j’ai procédé pour me débarrasser de System Security .

1- Je suis allé sur ce site :http://www.assure-le.com/system-security-2009
2- J’ai cliqué sur : « cliquez ici pour analyser votre PC etc… »
3- Puis j’ai cliqué sur « EXECUTER » pour lancer SpyHunter-Scanner-Install.exe
4- J’ai laissé s’effectuer le scan complet
5- Une fois terminé, vous avez un nombre d’infections X parmi lesquelles se trouve 4 fois Rogue.System Security

6- Vous allez à l’extrême droite du panneau, dans la colonne « LOCATION »

Object name Type Location

Rogue.System Security R HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\current Version\Run\17332814

Rogue.System Security File C: Documents and settings\All users\Application Data\17332814\17332814.exe

Rogue.System Security R HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\current Version\Run\67352809

Rogue.System Security File C: Documents and settings\All users\Application Data\67352809\67352809.exe

7- Vous recopiez à la main, sur une feuille de papier les nombres de la première et troisième ligne
8- Cela fait, vous quittez le site et toutes vos applications en cours
9- Vous allez dans « RECHERCHER » tous les fichiers et tous les dossiers
10- Inscrivez le premier nombre : Exemple 17332814 et lancez la recherche
11- Une fois trouvé, click droit et SUPPRIMER
12- Recommencez l’opération en inscrivant le second nombre : Exemple 67352809
13- Une fois trouvé, click droit et SUPPRIMER

Voilà, vous êtes débarrassé de cette M...de, et ce GRATUITEMENT ( pour moi cette opération a été efficace et mon ordi fonctionne parfaitement )

ATTENTION : Ne vous enregistrez pas sur SpyHunter, et supprimez ce programme une fois que vous n’en n’avez plus l’utilité.
BONNE CHANCE
0
merci beaucoup angelus , j'ai suivi tes instuctions et ça a marché j'ai pu me débarrasser du virus
0
XxSerialxX Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 22:59
Merci angelus grâce a vous, j'ai réussi à tout éliminer.
cordialement
0
Chose80 > numarseille
20 juil. 2009 à 23:16
Un gros merci NUMARSEILLE, j'avais essayé plein de truc pour enlever cette mar*&? et rien ne fonctionnait. Après avoir fait une recherche sur ggogle, je suis tombé sur cette page et heureusement sur un conseil qui fonctionne. J'ai suivit tes étapes et j'ai reformater mon ordi pour faire sur d'en être débarrasser. Le virus bloquait même mon cd-rom de reformatage. Un énorme merci à toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon juste pour ceux qui trouvent sa compliquer tout le charabia informatique, je vais vous dire une façon bien simple,

premièrement, repèrer le fichier du suposé anti-virus. le fichier se trouve dans cette emplacement: C:\Documents and Settings\All Users\application data

Rendut la, trouver le dossier nommer seulement de 8 chiffres dans mon cas c'était: 19351944

Ouvrez le et repèrer une application nommer du même nom que le dossier. Cliquez une fois avec le côté gauche de la sourie sur l'application et repèrer a gauche l'onglet gestion de fichier. Cliquez ensuite sur déplacer le fichier et selectionnez '' bureau ''.

Rendu la, vous pouvez supprimer le DOSSIER de 8 chiffre il sera suprimable.

Pour l'application que vous aurez déplacé sur le bureau ( l'endroit avec votre image de fond pour ceux qui savent pas ) faite que le renommer mettons '' gfashjgua.asgg '' et voila l'application ne reconaitre pas le chemin pour commencer system security.
2
merci merci merci Antoine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci pour tes infos ...tout refonctionne maintenant...
0
Un grand merci, Antoine!

Le PC portable de ma soeur était complètement bloqué à cause de cette m... de security system
et maintenant ça remarche grâce à ta méthode!!!
0
GrandPetitNOUNOU
23 juil. 2009 à 01:09
Bonsoir Antoine...........
Un grand merci pour ton tuto.......
Pourquoi faire si compliqué quand c si simple...!!!hihihi
Aprés de multiples manipulation c'est la seule ou j'ais pu avoir la main pour suprimer ce Virus de m.... définitivement...!!!
Encore une fois bravo et merci.
@peluche
0
2nd post pour donner ma solution :

Utilisez donc Spyhunter ( au moins il servira à quelque chose ) , faites un scanne !
A la fin du scanne , il vous mettra sur la fenetre de droite dans la partie "location" l'endroit et surtout le nom de l'application " exe " !
C'est généralement une suite de chiffre comme cet exemple 15996354.exe !
Ouvrez le menu démarrer , exécuter et taper "regedit" !
Puis aller dans HKLM ( HKey_local_machine ) , software , windows , current version !
Fenetre de droite , normallement vous devriez voir apparaitre cette suite de chiffres ! Clic droit , supprimer , redemarrer !

Pour ma part , ça a fonctionner et je retrouve un pc stable et rapide sans etre ennuyé par le logiciel "Totalsecuritysystem"

Conseil , utilisez spywaredoctor en version free avec la possibilité de supprimer les tracking cookies et autres joyeusetés , juste après ! Il ne devrait plus rien trouver d'anormal !

Bye et bonne journée ...
2
je me suis debarasser de cette m.... de virus,tout simplement.
demarrer,executer,tu tapes msconfig,tu vas dans longlet demarrer,tu decoches tous sauf ton anti virus et ta live box ou autre bien sur,tu tappes appliquer,fermer et tu fais un redemarrage et plus de systeme security
1
salut merci beaucoup beaucoup CELIBAT je conseille tous ce qui le meme probleme de suivie les meme etapes de CELIBAT c à d instale spyhunter puis clique sur demarrer vous trouver executer à droite clique sur ce dernier puis tape msconfig ,OK,vous trouvez (general ,service demarrage ....ect) vous choisissez demarrage,vous decochez tous ce qui cocher ,apliquer ,fermer ,redemarer bon chance
0
dsl,c'est longlet demarrage et non demarer et tu peus aussi faire un scan avec spybot que tu telecharge sur google gratuitement apres avoir fais la page d'avant,ça le virera completement,bonne chance
1
Sous XP, en mode sans échec, Malwarebyte version 1.38 a parfaitement fonctionné et a désinstallé System Security. Il est gratuit ET efficace !

Il convient de noter que SmitFraudFix refusait de se lancer...
1
Nickel Chrome, efficace & merci.
0
Michel lanxoi
13 août 2009 à 22:34
Effectivement

Pour info, j'ai egalement utilisé Malwarebytes' version 1.4 pour supprimer System Security.
0
Michel lanxoi
13 août 2009 à 22:35
Effectivement

Pour info, j'ai egalement utilisé Malwarebytes' version 1.4 pour supprimer System Security.
0
Bonjour,

J'ai le meme pb.
Pourtant diplomé d'un Bac +3 en Informatique...

Pour ma part:
-Impossible de toucher au "Gestionnaire de taches" (il se referme tout seul aussitot ouvert)
-J'ai acces au "Panneau de Config" mais il ne me laisse pas rentrer dans "Ajout& Sup de Prog"
-Pour les "Execut" c'est pas mieux, je peux (tjrs taper des choses type "msconfig ou "regedit" rien ne s'ouvre
-Et concernant le démarrage en "Modes sans Echec" à chaque fois que je l'essai (F8 en demarrage de Bios) il me le propose mais si je le choisi redemarre l'ordi au depart et repropose les choix "sans echec", "XP normal"... en gros il demarre en normal mais pas en sans echec???

Bref si qlq un a une soluc..?
D'avance merci
1
Pouvez vous m'aider svp??? lol merci beaucoup
0
En fait c'est un virus il te demande d'installer soit disant un anti virus et de payer par carte banquaire.
Evidemment ne fait rien de celà.
Tu doit le trouver dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\219686153\2120426726.exe
Fait un scan avec PANDA, tu tappe scan panda gratuit sur internet, il te le détectera, mais pour l'enlever il voudra que tu achètes le logiciel.
Le problème c'est que le virus est là, et à distance il enregistre les frappes de ton clavier et bien d'autre chose.
Donc tu peux pas.
Il existe bien Spyware Doctor, mais il ne l'enlève pas complétement.
Je te dis celà car je les attrapé hiers moi aussi et je bataille pour l'enlever.
J ai pu désincter pas mal mais il persiste.
Je vais probablement formater.
Bonne chance de ton côté, si je trouve une solution alternative, je te tiendrai au courant
0
herve > apache
14 mai 2009 à 19:40
bonjour
j'ai supprimé le repertoire et son contenu en redemarrant mon pc en mode sans echec
maintenant ça a l'air correct
bonne chance
0
emilie > apache
10 juil. 2009 à 02:35
Peu (tu m'expliker mieu car jai se gros probleme et j'ai essayer tout sa s'enlve pas je sais plus komment faire peu -tu m' aider mer moi je ne veut pas payer pour se virus a la con mercii
0
Bonjour à tous, moi aussi j'ai eu ce virus et j'ai réussit à en venir à bout avec le programme gratuit que vous pouvez trouver en effectuant une recherche sur google: ad-aware. J'espère avoir pu vous aider.
0
salut

j'ai essayé ton conseil, ca marche toujours pas.. tu peux me dire exactement ce qu'il faut faire.
Merci
0
comment Désinstaller System Security version 4.51 please help me .aider moi
0
Moi g fai tt autre chose pour l'enlever!!
le logiciel de M.... sécurity system vou demande de payer et de sinscrire!!
moi je lé fai en inventant tt les champs kil yavé a remplir et depui g plu de probleme mm ce logiciel de M.... m'aide des fois!!!
voila jme sui bien galéré mé g réussi!!!
0
Ecris en français, ça prend pas plus de temps et on pourra te repondre merci
0
alisson62640
22 juin 2009 à 11:03
bjr,

Si quelqu'un ne peut ouvrir ocun fichier a cause de system security, je leur conseil de le fair planter. c'est à dire que vs ouvrer la page ou l'on nous demande d'acheter cette antivirus, vous cliquez plusieur sur le lien o milieu tt en bas et en mm tp vs cliker plusieur sur cette page un peu nimporte ou. puis vs faite ctrl+alt et vous faite fin de tache sur systeme security. vs aller avoir un message ki vs di ke system security ne fonctionne plus c merveilleux vs pouver désormais aller ds votre poste de travail ou sur internet. apres je vous conseil de fair comme on vous dit plus haut sur les otres remark des personnes. aller j'espère vs avoir aider. ciao
0
bjr jai variment envie dutiliser cette methode psk c la plu facille ke jé trouvé mdrr esceke tu pe mieu mespliquer stp
0
Bonjour,
J'ai moi-même eu le logiciel System security d'installer sur mon ordinateur, et voici comment j'ai fait pour m'en débarasser :
J'ai démarrer mon ordinateur en mode sans échec. Ensuite, après avoir ouvert la session administrateur, j'ai cliqué sur "non" lorsqu'il m'a demandé de rester en mode sans échec. Cela a donc ouvert le logiciel de restauration du système. Il se trouve que mon ordinateur a fait une sauvegarde du système à la date du 28 juin (aujourd'hui : 3 juillet, et date de l'installation du logiciel virus : 2 juillet). J'ai donc restauré mon système à cette date. D'après ce que je sais (je n'en suis pas totalement sûr), la restauration du système n'affecte pas les fichiers ... juste les programme (après il se peut que je me trompe). Enfin bref le système s'est restauré à cette date et lorsque l'ordinateur s'est redémarré, le logiciel ne s'est pas démarré. De plus j'ai recherché dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data un dossier ne portant que des chiffres. J'ai supprimé ce dossier (vérifiez à ce qu'il n'y ait qu'un fichier dedans). J'ai fait une reherche avec les mots clés "System security" dans l'ordinateur et j'ai supprimé les fichiers trouvés.
Je vais ensuite télécharger un logiciel du type CCleaner pour vérifier qu'il ne reste rien mais je pense m'en être débarasser.
En espérant que cette aide vous aura été utile, et que votre ordinateur aussi a cré une sauvegarde à une date antérieur pas trop éloignée.
Bonne chance pour vous en débarrasser.
0
J'ai suivi les indications de vinz car les autres conseils me demandaient de télécharger un logiciel pour m'en débarasser..mais tout était bloqué et impossible d'ouvrir un quelconque fichier ou logiciel..bref la panique totale..sauf qu'effectivement, demarrer son ordi en mode sans echec permet (merci vinz) de restaurer le systeme. Mon probleme est arrive lundi 05 juillet en après midi..j'ai donc demandé, car on peut choisir , une restauration du systeme en date de dimanche 04 juillet..la machine travaille toute seule (c'est le moment du café..:) et bingo ! tout fonctionne. j'ai pu ouvrir de nouveau tous mes fichiers et n'ai rien perdu..pour le moment? :)
j'ai passé l'après midi de lundi à essayer de télécharger des logiciels multiples..et rien ne pouvait les ouvrir. Le méchant system security version 4.52 empêche toute ouverture sauf internet explorer ! Avant le grand saut du plantage global de l'ordi, la restauration à une date donnée reste la solution..
petite question vinz : j'ai bien trouvé le fichier ne portant que des chiffres dans application data que j'ai supprimé. il reste en place malgré une restauration du systeme en date du 05 juillet alors qu'il est crée le 06 ! J'ai un max de fichiers system security..mais datant de 2002, 2004..lesquels faut il virer? là j'ai pas osé y toucher.
je vais surement également télécharger un log de vérification mais on respire un peu mieux après ce coup de chaud :)
Cette indication de méthode a été radicale.
Merci encore.
0
me suis juste trompé dans les dates// problème le 06/07 et restauration en date du 05/07.
0
tout remarche comme avant, merci! Pourvu que çà dure!
0
mille merci vinz tu ma sauvé pour tout ceux qui ont le mémé problème suivez tout ce que VINZ_91 a dit c'est la meilleur solution grand merci vinz_91 encore une fois
0
merci pour ta soluce ca a marché tt comme t 'a dit ! et e ca dure .....
0
TRUC SUPPLÉMENTAIRE TRÈS SIMPLE - sans téléchargement de logiciel

Bonjour! Je tiens à ajouter une autre méthode pour ceux qui, comme moi, ne pourraient appliquer aucune des méthodes proposées ici. J'ai tout tenté, mais le virus bloquait plusieurs programmes. J'ai voulu faire une restauration du système, mais je ne réussissais jamais à l'ouvrir. Une fenêtre ouvrait et fermait très rapidement en me disant qu'elle était désactivée, et il m'était impossible de la réactiver en ouvrant le "propriétés" du poste de travail. Je n'avais même plus accès à la calculatrice!

Bon alors j'ai tout essayé, j'ai même passé plusieurs fois par le mode sans échec, mais sans résultat. J'ai finalement réussi à m'en débarrasser d'une manière étonamment simple. J'ai remarqué que le virus s'ajoutait à la barre en bas à droite (désolée pour les termes) à côté de l'heure, où il y a le volume, l'icône d'internet, etc., mais qu'il prenait du temps à apparaître au démarrage. J'ai tenté ce qu'antoine a décrit, c'est-à-dire de déplacer le fichier sur le bureau et ensuite de le supprimer. Quand je l'essayais alors que l'ordinateur était bien démarré, rien ne fonctionnait. Je ne pouvais ni le déplacer ni changer son nom. Par contre, en le faisant le plus rapidement possible au démarrage, et à mon grand soulagement, cela fonctionne. Le virus n'a pas le temps de démarrer et on peut le déplacer sur le bureau, puis le supprimer. Ensuite, il faut faire la même chose avec les autres dossiers qui ne contiennent que des chiffres (C:\Documents and Settings\All Users\Application Data) et les supprimer également. J'ai dû refaire un démarrage pour pouvoir supprimer ce qu'il restait rapidement.

Donc il vous faut repérer où se trouve le fichier (C:\Documents and Settings\All Users\Application Data ) et le supprimer dès le démarrage, en suivant les étapes décrites par antoine.

J'espère que cela a pu aider les plus désespérés!

Et merci à Antoine!
0
Un gros merci Couie, parmi toutes les façons que j'ai essayé d'enlever cette "merde" là, c'est la tienne qui semble avoir fonctionné. Il suffit de faire vite et le tour est joué. Il semble être disparu....je vais passer CCleaner et autres anti-spy pour m'en assurer

Merci encore une fois!!!!
0
Pierrick GRAND
11 juil. 2009 à 20:44
Il y a quelques jours, j'ai moi même été confronté a ce problème et j'ai essayé toutes les solutions disponibles sur ce forum, comme le virus semblait résister à toutes les méthodes proposées dans ce forum j'ai décidé de traquer ce virus moi-même et après deux après midi de recherche j'ai trouvé un moyen de le supprimer : Aller dans : C:\Documents and Settings\All Users Faire afficher les dossiers cachés, le dossier application data doit apparaitre. Aller dedans et repérer un dossier nommé par une suite de chiffre. Vérifier qu’il contient bien un programme ainsi que l'icone System Security et le supprimer. Je ne garantie pas que cette méthode fonctionne pour tout le monde mais j'ai été débarrassé une fois pour toute de ce virus en l'utilisant. En espérant que vous arriverez à vous en débarrasser, je vous souhaite bonne chance et que les escrocs qui ont créé ce virus aillent se faire....
0
Merci pour votre repose mais je n arrive pas a chercher les files caches car le system security fait redemarrer chaque fois que je lance recherche , il me sort toujours des messages comme quoi tous les fichiers sont contamines et ne peuvent etre ouverts maintenant je ne peux ni me connecter ni acceder a quoi que ce soit mon pc est completement sous sa merci , je ne sais plus quoi faire , aidez-moi svp a mettre fin a ce cauchemar
0
christobaljoss
19 juil. 2009 à 00:38
Un grand merci à pierrick,

mon pc était bloqué impossible d'utiliser les méthodes décrites plus haut, un grand découragement s'est emparé de moi, puis après un petit café, j'ai opté pour ta solution sans espoir je l'avoue.

Et là miracle j'ai réussi en redémarrant ma machine en mode sans échec, puis sur le mode administrateur, j'ai réussi à virer cette grosse merde de logiciel malveillant à la corbeille que j'ai vidée avec je l'avoue un certain sadisme.

Cela m'a quand même niqué une après midi entière, suite aux plantages successifs du pc avec impossibilité de le faire démarré.

Donc encore un grand merci à Pierrick mon sauveur et bienfaiteur pour mon système nerveux.
0
Bon une Bnne astuce qui j'ai lu a deja ete citer est de faire planter cette abruti de virus bien enervant dc pour ce faire cliquer plusieur fois sur le lien en bleu o mileu lorsque l'on doit mettre nos numero de carte bancaire ect..... jusqua ce que l'rodi commence a ralentir pour ne plus repoondre cliquer n'importe ou sur l'ecran ensuite ,Pour finir par un Ctrl+alt+suppr pour faire fin de tache sur systeme security =) et hop il ne fonctionne plus apres
0
merci vergil pour ta reponse qui m a beaucoup aider a planter system security mais en pensant que je l ai supprime grace a ccleaner et karspersky mais je crois qu il y est toujours comme application malveillante ou fontome , je suis alle a c/all users/program files mais je ne trouve pas le fichier cache de plus karspersky me note que j ai 4virus cheval de troie, quoi faire? merci d avance
0