Registry first aid et mon imprimante

Fermé
chtequer Messages postés 75 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 31 déc. 2008 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 09:48
Bonjour,quand je nettoie ma base de registre avec registry first aid,je dois décocher certaines réparations autorisées qui correspondent à mon imprimante HPc6280 ;si je ne fais pas correctement cette opération,mon imprimante ne fonctionne plus:l'ordinateur ne reconnait plus l'imprimante;à part la solution fastidieuse de décocher les entrées concernées,comment faire ? car à chaque fois que je rate un décochage,je suis bon pour une désinstallation-réinstallation de l'imprimante.
merci de m'aider si vous avez une idée.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 12:04
utilise ccleaner au lieu de registry first aid
0
chtequer Messages postés 75 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 2
31 déc. 2008 à 13:56
j'utilise CClleaner régulièrement y compris pour nettoyer le registre et c'est vrai qu'alors les clés correspondant à HP n'apparaissent pas;si je te comprends bien,tu me conseilles de ne plus utiliser Registry first aid.
Quand je nettoie le registre avec CCleaner,peux-t'on réparer sans scrupules ou faut-il être prudent ?
merci pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 09:48
sans scrupule
0