Rechercher : dans
Par :

Pblm mise à jour auto firewall orange

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 00:50:57 missmom, le 31 déc 2008 à 11:46:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je rencontre un problème avec la mise à jour automatique de mon antivirus. J'ai firewall d'orange: je ne me suis pas connectée depuis 5/6 jours et hier soir, je me connecte et j'ai un point d'exclammation qui apparait sur le logo de l'antivirus: ça m'indique que mes définitions de virus ont 8 jours.
Pourtant, lorsque je vérifie la mise à jour automatique, ça indique que celle-ci est bien activée. De plus, la dernière vérification des màj a réussi... J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et si je peux quand même utiliser le net sans crainte.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pblm mise à jour auto firewall orange » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour manuelle d' Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page...

1

nathandre, le 31 déc 2008 à 11:51:40

Bonjour, est-ce que l'icone dans la zone de notifications clignote, car si c'est le cas il faut renouveler l'abonnement

Répondre à nathandre

2

missmom, le 31 déc 2008 à 12:48:58

Non, ça ne clignote pas. C'est 1 point d'exclamation dans un rond jaune. Et la dernière vérification a encore réussi.

Répondre à missmom

3

nathandre, le 31 déc 2008 à 21:43:28

Dans protection virus et spyware, paramètres avancées, mises à jour automatiques, puis téléchargements, on peut voir ce que l'anti-virus a téléchargé

Répondre à nathandre

4

lordnecro, le 5 jui 2009 à 00:50:57

J'ai eu ce soucis regarde le fichier journal des mises à jour et regarde les dates indiquées dedans.
Je me suis apperçu que mon XP n'avait pas la bonne date j'etait en mois d'aout alors qu'on est en juillet,apres la manipulation j'ai relancé les mise à jours forcées et là plus de point d'exclamtion totu est nikel

Répondre à lordnecro