Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

SOS BF2 retourne au bureau

TDBH, le mercredi 31 décembre 2008 à 11:45:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors voila j'ai déja eu des tonnes de problemes avec BF2 mais en voici un nouveau quand je creer mon profil et que tout est bon (identifiant, mot de passe, adress email, pays, etc...) et que je click sur ok ou creer compte j'attend plusieurs secondes et la PAF!!! retour se le bureau sans aucune idée de ce qui ce passe...
(C'est pareil qund on a deja un compte et login ou se connect et retour sur le bureau)
SVP A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait plusieurs mois que j'ai des problemes tout résolus sauf lui...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

[Battlefield2] retour au bureau Le jeux comme ça jouait très bien. mias afin de pouvoir jouer un multijoueur j'ai du installer des patches et la c'est le drame J'ai beau en avoir installer 3 différent et également avoir installer pilote_ati_catalyst_5.12 ca ne joue pas. je clique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2052565-battlefield2-retour-au-bureau
Comment retourner le bureau sous windows Bonjour, victime d'une blague je n'arrive pas a retourné le bureau tout est la tete en bas je sais je n'ai qu'a retourner l'écran mais bon une autre soluce serait la bienvenue www.commentcamarche.net/forum/affich-4270908-comment-retourner-le-bureau-sous-windows
écran retourné comment le remettre hello! j'ai touché quelque chose sur mon clavier et du coup, le bureau, l'ecran est retourné sur mon portable?? tout est a l envers meme la direction de la souris. Qui connaitrait la combinaison magique pour le remettre dans le bon sens? car c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2075061-ecran-retourne-comment-le-remettre
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureauPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2562-windows-corbeille-supprimer-la-corbeille-du-bureau
Retour bureau bf2Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai un problème avec le jeux battelfield2.J'ai vraiment usé de google et autre forum avant de poster ici, mais je ne trouve pas de solution!! Alors voila je m'explique, j'ai des retours bureaux (le jeux crash) au... www.commentcamarche.net/forum/affich-11984164-retour-bureau-bf2
Les icones de mon bureau sont toujours bleusBonjour, j'ai un problème avec les icones de mon bureau: ils sont tous bleus comme s'ils étaient sélectionnés: un jour j'étais assise devant mon PC en train de travailler puis je me suis levée quelques instants et je suis retournée, j'ai trouvé ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3917495-les-icones-de-mon-bureau-sont-toujours-bleus
Probleme lancement mod sandbox BF2Bonjour, j'ai un probleme , quand je lance le mod sandbox de bf2 lecran devien noir puis retourne au bureau. J'ai essayer de le demaré sans le plein ecran et sa m'affiche: Debug assertion failed! version: 1.0.2442.0 Build date:2005-6-19 16:16... www.commentcamarche.net/forum/affich-5870448-probleme-lancement-mod-sandbox-bf2