Bloqué naruto vs sasuké

Fermé
duduchedu56 - 31 déc. 2008 à 11:41
 maxime - 10 nov. 2010 à 18:11
Bonjour,
voila je suis bloqué dans naruto the broken bond lorsque naruto afronte sasuke. sasuke active constament sont sharingan et il me dise de le destabiliser mais j arrive pas enfin ca fait depuis 3 jours que je suis bloquer ca me soule.
A voir également:

15 réponses

narutorasengan
4 janv. 2009 à 05:59
Ok je vous explique se que j'ai fait moi j'e les frappé jusqua tant quil fasse son jutsu katon quand il a fini de le faire la tu peux l'ataqué car son sharingan c'est anulé tu fait sa jusqua tant que il aille pu de vie c pas trop long apres sa vous éseillé de plassé un combo (apres qui aille fait son jutsu parce que le sharingan est anulé) et des qui est par terre vpus faite le multiclonage et la vous allé avoir un cinématique avec des bouton a pesé comme dans le combat avec jiraiya et tsunade vs orochimaru (les touche son #1clik a répétitif #2clik X #3clik a répétitif encore) et voila vous avez fini le jeu vous etes suposé davoir tout les perso sauf 1 pour l'avoir vous allé sur le marché xbox live et vous le downloadé (il est pas fameux c'est juste sasuke en habbit de l'examen des Chunin
8
Héo ya quelqun ca fait 1 an
0
abandone
0
mmm
tu pourais me dire comment faire le demons sasuke dans (naruto clash of ninja 2)
0
wii
0
narutorasengan
3 janv. 2009 à 16:23
Il faut que tu fasse le multiclonage (pas obliger de concentrer beaucoup de chacra multiclonage lvl 1 marche aussi
4
lerch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 2
3 janv. 2009 à 16:55
ok mais faut le faire quand les 6fois parce que moi lorsque je fait les 6 fois pour que sa le destabilise mais au moment ou je fait le 6eme il fait son attaque spécial et sa m'énerve
2
meme moi j'ai fini tous le jeu
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai moi aussi j arrive pas mais si j trouve le moyen j t le dit ;)
1
lerch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 2
3 janv. 2009 à 18:49
"heu désolé pour le double post"

J'ai essayé deux truc mais j'ai toujour pas arrivé le multi-clonage faut le faire quand il a plus de vie parce que quand je lui enleve les 6 truc directement il fait son attaque spé donc j'ai pas le temp de faire le multi aidé moi stp
0
lerch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 2
3 janv. 2009 à 19:33
ok c bon j'ai reussit je suis a "naruto kiyubi vs sasuke maudit"

PS : esque un modo pourrai supprimé mes msg en trop. Merci pour vos aide
0
sais bien
0
mmm ouai contre le sharingan ya que cou de poin a donné
0
bonjours j'ai 11 ans
je pansse quil faut le prandre
de vites
0
ahhhhh sisi j et trouvée comment faire il faut que tu t aproche de sasuke et que tu clik tjr sur "RT" 6 foix de suite ;)
-1
il faut que tu fasse multiclonage est ensuite un rasen gan
-1
ils faut que tu fasse en meme temps
-1
il faut que tu utilises des techniques mortelles souvent le rasengan et le multiclonage
-1
provoque le et au moment il te touche tu fais une substitution
-1