Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Star academy [Résolu]

fathia - Dernière réponse le 27 févr. 2010 à 22:35
Bonjour,
svp je voudrais savoir la date du prochain stars academy lbc en cette annee 2009 stars academy 6
Lire la suite 

Star academy »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+1
moins plus
la date est pour le 20 février 2009 d aprés la chaine lbc el le site web :star-academy.info
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
20 février 2009
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jespére que cette année sera bien mais moi personellement jé aimée la starac 3 a cause de rym elle était trop bien elle nous a créer une ambiance et cé quand meme une fille qui avait beaucoup de courage je la félicite apres toute les autres starac cété pa ca?la 4 walo et la 5 pa de tournée je pense que dnoub de rym é sur car rym les vieielles femme d'algérie on suivi et on bcq prié pour elle donc cava jamais marché enfin remarquer depuis que rym est sortie ca na jamais marché leur starc personellement je ne voi plus sauf si il ya rymo merci cé notre avis groupe de fan rymo merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon courage pr ts les candidats de starac 7
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « star academy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?