Rechercher : dans
Par :

Fiesta online

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 21:05:00 sefyu, le 31 déc 2008 à 11:15:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,c est pour demander comment on télécharge le jeu.j ai essayer mais je n arrive ce serai sympa de m aider merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fiesta online » dans :
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...

1

youda01, le 30 jan 2009 à 17:53:51

Yo men il faux que tu aille sur le site il vont te demander de tinscrire et pui tu tinscris et apres il te demande de le telecharger ces tout simple bonne chance et si tu a besoin daide dans le jeux mon nom est yoda01 ok bonne chace

Répondre à youda01

4

vicici, le 25 jui 2009 à 21:05:00

Le jeu n est pa en francais

Répondre à vicici

2

youda01, le 30 jan 2009 à 17:55:13

Si tu a dautre prob jte donne mon msn: nicklabbe@hotmail.com

Répondre à youda01

3

prettyK, le 7 jui 2009 à 21:33:18

Ben comme la dit Yadou, tu vas sur www.outspark.com puis ensuite tu click sur l'icone de fiesta (car il y a d'autre jeu tel que secret of solctice etc..) ensuite tu click en haut à droite de la page, et tu devrais voir '' login'' et ''register'' tu click sur register si tu nes pas inscrit ou sinon tu click sur login et tu rentre tes infos. Ensuite tu vas dans l'onglet support puis tu click sur game download et ensuite tu click sur download mais attention si tu n'as pas XDirect, ben il faut que tu l'installe. Bon et bien bonne chance oh en passant mon pseudo a moi c : Pretty_K ou Prettyk_01 ou PrettyK_16 lol je suis une Mage , une cleric et une archer.

Bonne chance à toi

P.S: Le jeu est en anglais alors je sais pas si sa va être un probleme pour toi mais bon sa va te faire de la pratique. :D Salut!!!

Répondre à prettyK