|
|
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer mon imprimante Brother DCP-585CW en wifi via ma Livebox Sagem AD42 (clé sécurité en 26 caractères)
Je suis connecté à Internet depuis mon PC Portable par une clé Wifi Sagem vers la Livebox
Infos matériel :
Pc portable Sony vaio PCG-FR215E
Windows XP fam.
Service Pack 3
Démarches réalisées:
- Réinitialisation usine des paramètres réseau (LAN) avant chaque tentative de configuration ...
- Menu OK
- Assist. confg. OK
- message I/F réseau commuté sans fil OK
- SSID Livebox AD42 OK
- Système ouvert OK
- Entrée des 26 caratères OK
- ou Entrée des 26 caractères , touche WIFI de la livebox enfoncé pendant 5''
- Touche + (oui)
RESULTAT ECHEC DE CONNEXION
Que faire ? Vos solutions ?
En vous remerciant par avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai réussi!!!
|
OK - pas de changement pour moi - ma live box orange (sagem) est juste à côté mais pas moyen d'installer le WiFi - je pense qu'il faut déjà relier l'imprimante par reseau cablé type ethernet au pc- et ensuite suivre le CD livré avec l'imprimante - sous Vista il reconnait l'imprimante en LAN cablé et lui attribue une adresse IP mais après j'ignore quelle manip il faut faire -
|
Bonjour tout le monde,
|
Répondre à Thalie92
|
Répondre à Sarghein
|
Répondre à polo07
|
Bonjour,
|
Bonjour, après maints essais infructueux avec la hotline d'orange, j'ai finalement fait venir un technicien qui a purement et simplement supprimé la protection de la livebox. Cependant, il a conservé le système qui fait que seuls les matériels déclarés peuvent être connectés avec la clé wep. Et depuis, mon imprimante fonctionne à merveille. J'espère que cela va vous aider. |