Rechercher : dans
Par :

C'est quoi la clé wep sur la nintendo ds ???

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 11:26:43 noisette, le 31 déc 2008 à 10:58:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne c'est pas comment faut-il faire sur la nintendo ds pour mettre la clé wep et je ne c'est pas ce que c'est et je ne trouve pas ce qu'il a a remplir .
il y a marqué : clé wep un peu plus loin editer je clique dessu et il me demande d 'entré la clé wep mais c'est quoi ??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « c'est quoi la clé wep sur la nintendo ds ??? » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

gurvale27, le 31 déc 2008 à 11:00:34

Si tu as une Live Box: C'est en dessous du boitier sinon si tu ne trouves prend mon MSN: CAC-ELITE@live.fr

Répondre à gurvale27

2

kevinfeatakon, le 31 déc 2008 à 11:02:12

La clef wep est la clef wifi donc

soit il est dessous le modem , ou sur les papier descriptif de ton modem : demande a tes parent sinon il faut bien sur avoir le wifi !!

Répondre à kevinfeatakon

3

noisette, le 31 déc 2008 à 11:08:02

Mais gurvale27 c'est quoi une live box

Répondre à noisette

4

noisette, le 31 déc 2008 à 11:09:00

C'est quoi le modem

Répondre à noisette

5

noisette, le 31 déc 2008 à 11:09:46

Et il faut mettre quoi ou on rempli la clé wep

Répondre à noisette

6

kevinfeatakon, le 31 déc 2008 à 11:09:53

Ah d'accord abandonne le pc toi va jouer au barbie

Bon, la live box c'est un modem pour internet !! si tu est chez orange tu l'a , Chez neuf telecom c'est la neufbox

Répondre à kevinfeatakon

7

noisette, le 31 déc 2008 à 11:12:06

CHEZ alice adsl !!!!!!!!!!!!!

pff...

Répondre à noisette

8

noisette, le 31 déc 2008 à 11:12:59

Heu0.... le mode internet ??

Répondre à noisette

9

kevinfeatakon, le 31 déc 2008 à 11:14:07

Quoi pffff !!!

Tu sais meme pas ce que c'est un livebox !!!

donc tu regarde sur ton modem !!! il doit y'avoir la clef wep !! ou wifi !! mais il faut que tu l'ai pour cela si par exmple ton pere a internet avec ton ordi portable et vise vers sa partout dans la maison c'est que oui

Répondre à kevinfeatakon

11

kevinfeatakon, le 31 déc 2008 à 11:26:43

Merde!!

Pour avoir internet c'est pas l'opperation du St esprit tu a un modeme regarde ici ===>Lettre type pour FAI : hot line incompétente

Regarde a coter de ton pc !!

Répondre à kevinfeatakon