Rechercher : dans
Par :

Convertir chanson .flv en .mp3 ou .mp4

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 10:15:46 momo-bn, le 31 déc 2008 à 09:54:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai chercher de partout je trouve des sites ou des logiciels qui convertissent les .flv en .mp3 ou .mp4 mais le probleme ses que aucun de ses sites ou logiciels ne marche sur mon ordinateur, svp aidez moi merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir chanson .flv en .mp3 ou .mp4 » dans :
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder

1

irongege, le 31 déc 2008 à 09:55:58
  • +1

Bonjour

Regardes ci-dessous:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 123 conversion T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

momo-bn, le 31 déc 2008 à 10:12:14

Mes le logiciel que tout le monde me dit de prendre je n'arive pas a le faire fonctionner ^^

Répondre à momo-bn

3

momo-bn, le 31 déc 2008 à 10:12:46

Excuse ses free fvl

Répondre à momo-bn

5

irongege, le 31 déc 2008 à 10:14:28

Essaies avec Super. T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

6

momo-bn, le 31 déc 2008 à 10:15:46

Je l'ai essayer deja, mais je ne peut pas mettre des music ou video, quand je les prend pour les mettre la ou il faut les mettre mon ordi beuge ^^

Répondre à momo-bn