Rechercher : dans
Par :

Attente d'un signal gps valide?????

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 10:08:16 macouba, le 31 déc 2008 à 09:54:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis hier matin, mon gps tomtom affiche " attente d'un signal gps valide ", je ne peux donc plus l'utiliser....qhe puis-je faire, j'en ai besoin tous les jours pour travailler....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « attente d'un signal gps valide????? » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu Voir Attente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...

1

connect2008, le 31 déc 2008 à 10:08:16
  • +1

A tu fait un RESET ???

Répondre à connect2008
Collection CommentÇaMarche.net