|
|
|
|
non, par contre si ta récup est dûe à un plantage windows, essaie un knoppix couplé à une clef USB (knoppix-isolinux boot) |
non, cela vient d'un composant de la carte électronique du disque !!! Il est cramé apparemment !!! d'ailleurs j'essaie désespérément de trouver le nom de ce composant ! Si quelqu'un connait : 16 pins, carré, de la marque SMOOTH semble - t- il !! |
j'ai le meme probleme et je suis aussi de lyon si tu trouve une bonne entreprise fait moi signe :) |
bon apperemment ça coute au environ de 1000 € pour chaque GO récupérer donc... tant pis pour mes données !!!
Merci de vos réponses ! |
Salut
Dans certain cas tu peuc essayer la solution suivante Prendre un disque meme capacité meme marque et modéle démonter la plaque électronique tenu par 4 à 6 vis et la remplacer par une autre Aprés tu récupere tes données et remonte ta plaque sur son disque d'origine ton disque n'est toujours pas réparé mais tes données récupérées. |
j'ai exactement le meme probleme que toi(carré 16 pin smooth ST) |
bonjour
une clé usb m'a été donnéet je voudrais connaître le mode d'emploi afin de faire des messageset ensuite les transférer sur un autre ordinateur. donnez moile détail svp;merci |
G eu un problème avec mon disque dur. Je suis passé par la société
www.alternativeinformatique.com. C'est la moins chère que g réussi à trouver. Par contre elle est sur paris.Tu leur envoi ton disque et ils te font un devis gratuit |
jai le meme problème d'après mes recherche ya une entreprise (rocovea) qui fait ça a Roanne (à 88km de lyon) ils font aussi ca par corespondance mais je preférais remetre le mien en main propre alors si ya ca sur lyon donné moi l'adresse. merci
|
Résultats pour recuperation de donnees disques