Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperation de donnees disques

BERGOIN, le vendredi 24 septembre 2004 à 10:45:49
Bonjour,
est ce que quelqu'un connaitrait une société qui s'occupe de la recuperation de donnees disques (Maxtor) et qui pratique des prix raisonnables, avec un service concluant ?... Sur Lyon si possible !

Merci de votre aide.
Répondre à BERGOIN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cybguru, le vendredi 24 septembre 2004 à 12:28:52
non, par contre si ta récup est dûe à un plantage windows, essaie un knoppix couplé à une clef USB (knoppix-isolinux boot)
Répondre à cybguru

2

bergoin, le vendredi 24 septembre 2004 à 12:34:03
non, cela vient d'un composant de la carte électronique du disque !!! Il est cramé apparemment !!! d'ailleurs j'essaie désespérément de trouver le nom de ce composant ! Si quelqu'un connait : 16 pins, carré, de la marque SMOOTH semble - t- il !!
Répondre à bergoin

3

gangan, le vendredi 24 septembre 2004 à 16:03:04
j'ai le meme probleme et je suis aussi de lyon si tu trouve une bonne entreprise fait moi signe :)
Répondre à gangan

4

Bergoin, le vendredi 8 octobre 2004 à 11:10:33
bon apperemment ça coute au environ de 1000 € pour chaque GO récupérer donc... tant pis pour mes données !!!

Merci de vos réponses !
Répondre à Bergoin

5

PACA83, le vendredi 8 octobre 2004 à 14:47:10
Salut
Dans certain cas tu peuc essayer la solution suivante
Prendre un disque meme capacité meme marque et modéle démonter la plaque électronique tenu par 4 à 6 vis et la remplacer par une autre
Aprés tu récupere tes données et remonte ta plaque sur son disque d'origine ton disque n'est toujours pas réparé mais tes données récupérées.
Répondre à PACA83

6

rambo, le dimanche 31 octobre 2004 à 02:57:22
j'ai exactement le meme probleme que toi(carré 16 pin smooth ST)
Répondre à rambo

7

BON, le dimanche 27 mars 2005 à 22:35:54
bonjour
une clé usb m'a été donnéet je voudrais connaître le mode d'emploi afin de faire des messageset ensuite les transférer sur un autre ordinateur. donnez moile détail svp;merci
Répondre à BON

8

zambrotta, le jeudi 8 février 2007 à 19:29:49
G eu un problème avec mon disque dur. Je suis passé par la société
www.alternativeinformatique.com.
C'est la moins chère que g réussi à trouver. Par contre elle est sur paris.Tu leur envoi ton disque et ils te font un devis gratuit
Répondre à zambrotta

9

madseen, le mardi 20 novembre 2007 à 15:10:54
jai le meme problème d'après mes recherche ya une entreprise (rocovea) qui fait ça a Roanne (à 88km de lyon) ils font aussi ca par corespondance mais je preférais remetre le mien en main propre alors si ya ca sur lyon donné moi l'adresse. merci
Répondre à madseen

10

b, le mercredi 29 octobre 2008 à 13:48:50
Salut sur lyon il y a une boite qui pratique des prix raisonnables : databack, leur site pour plus d'information : http://www.databack.fr
Répondre à b

Résultats pour recuperation de donnees disques

Rêve ou vraiment possible? (Résolu) Bonjour, en 3 jours j'ai perdu tous mes données: disque de sauvegarde mort, disque de travail - problème magnétique - non récupérable, portable - virus m'efface le tout. alors j'ai acheté un disque usb externe de grande capacité que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5730396-reve-ou-vraiment-possible
Outlook, sauvegarde des contacts (Résolu) Bonjour, J'ai Outlook sur un PC, je voudrais faire une sauvegarde de mes contacts sur ce PC, pour l'enregistrer via un périphérique en tant que donner (disquette, clés USB...) Pour ensuite pouvoir le transférer sur un autre ordinateur pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1428230-outlook-sauvegarde-des-contacts
Démarrage en MS-DOS Pur avec Windows 2000 (Résolu) Salut j'ai un ordi équippé d'un système NT windows 2000 J'aimerai pouvoir créer une disquette de démmarrage pour pouvoir swiper sous MS-DOS directement sans passez par NT. J'ai tenté en récupérant une disquette de Windows 98 et ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-2959503-demarrage-en-ms-dos-pur-avec-windows-2000

Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[mythes] Disque dur au congélateurMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4292-mythes-disque-dur-au-congelateur
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatageMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article. www.commentcamarche.net/faq/sujet-8790-on-peut-recuperer-le-contenu-d-un-disque-dur-apres-un-formatage

[disque dur] recuperation données (Résolu)bonjour apres un souci de raid entre mes disques et ne pouvant re-installer win xp, j'ai mi un disque neuf pour re-installé, voila c'est fais, mais je ne vois pas mon ancien disque dur dans le poste de travail. Qd je vais dans le gestion de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2326591-disque-dur-recuperation-donnees
Cherche logiciel pour récupération données? (Résolu)bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel GRATUIT pour récupération des données éffacées dues a PLUSIERS FORMATAGES:3 formatages du toujours a des disfonctionnement de mon pc, mes documents sont:word,photos,excel,et surtout powerpoint... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924393-cherche-logiciel-pour-recuperation-donnees
Accès données disque dur externe (Résolu)Bonjour, Suite à un formatage de mon PC, je n'ai plus accès aux données contenue dans mon disque dur externe. Mon DD est bien connecté et reconnu par XP. J'y ai accès via le poste de travail et je vois tous les répertoires. Quand je passe la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2691051-acces-donnees-disque-dur-externe

Télécharger A43A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour pouvoir gérer les fichiers plus rapidement. - un éditeur de texte sans limitation de taille, avec des surlignements pour les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055482-a43