Bonjour, moi aussi j'ai acheté ce téléphone en février, et je rencontre aussi problème de batterie qui ne tient pas, probleme de réseau introuvable, coupure en pleine conversation, bref une m.....ce sony w595. il m'a été fait un échange standard, mais même problème......maintenant le magasin ne veut pas me l'échanger contre un autre car ils l'ont pris en observation et chez eux, soit-disant qu'il marche donc ne veulent rien faire d'autre...je suis donc repartie avec et ai repris mon vieux SAGEM qui lui ne m'a posé aucun problème en 3 ans....ceci-dit, j'ai appelé le service consommateurs SONY qui m'ont donné l'adresse d'un centre tehnique pour le faire optimiser mais ils le garderont 3 semaines...je vais essayer...fais comme moi, il y a plusieurs adresses selon son lieu de résidence le plus proche...moi c'est PARIS 10...mais je trouve abérrant que ce ne soit pas le vendeur qui s'en occupe....bonne chance , si nous sommes plusieurs à râler peut-être reverront-ils leur modèle chez SONY car il y a une faille, c'est certain....j'irai le déposer la semaine qu vient et te tiendrai au courant.....