Rechercher : dans
Par :

Message D'amour en Language C

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 02:09:09 ibizapower, le 31 déc 2008 à 04:32:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Demain C'est Le Réveillon et j'aimerai bien écrit un algorithme pour ma copine , ce que je veut faire c 'est qu'elle introduise son Nom en 1er et après son prénom et après un message s'affiche " je t'aime N+P" , si vous Avez une Meilleur idée Fait moi Signe. urgent . j utilise Dev c++ :
main()
{
int n,p;

printf("Taper Votre nom:");

scanf("%d",&n);

printf("\n\tTapez votre Prenom:");

scanf("%d",&p);

system ("pause");

}

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Message D'amour en Language C » dans :
Langage C++ - Les types de données Voir Les types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les types de données Voir Les types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
Les piles en langage C VoirLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage...
Les files en langage C VoirLes files - Premier Entré Premier Sorti Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la file IV. Opérations sur les files A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la file C. Oter un...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Introduction au langage C VoirPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie...

1

lami20j, le 31 déc 2008 à 06:41:23

Salut,

Le problème c'est que si elle tape son nom et son prénom elle lira Je T'aime Nom + Prénom ce qui équivalent avec = Je M'aime.
Bref c'est comme elle le dira devant un miroir.
;-DDD

106485010510997108

Répondre à lami20j

2

ibizapower, le 31 déc 2008 à 16:29:40

Personne Avec une réponse?

Répondre à ibizapower

3

so0-class17, le 1 jan 2009 à 00:40:55
  • +1

Voici le code

int main(int argc, char *argv[])
{
char prenom[100];

printf("Comment t'appelles-tu ? ");
scanf("%s", prenom);
printf("je t'aime %s", prenom);

return 0;
}

Répondre à so0-class17

4

ibizapower, le 1 jan 2009 à 04:45:54

Je l'es copier sur dev c++ , je compile j exécute , le premier message ca va mais quand je tape par exemple mon nom la fentre dos se ferme je pense qu'il y a erreur au niveau de return 0, non?

Répondre à ibizapower

5

0x0syscall, le 1 jan 2009 à 16:48:24

{
char prenom[100];

scanf("%s", prenom);
printf("je t'aime %s", prenom);
getchar();
return 0;
}
0x0syscall,

Répondre à 0x0syscall

6

0x0syscall, le 1 jan 2009 à 16:54:37

Tien re-prend celui ci cela t'éviteras de faire un buffer overflow si tu dépasses les 30 caractères.

#include <stdio.h>

{
              char prenom[30];

scanf("%29s", &prenom);

printf("je t'aime %s\n", prenom);

getchar();
return 0;
}
0x0syscall,

Répondre à 0x0syscall

8

ibizapower, le 1 jan 2009 à 19:34:01

Esque vraiment vous tester ca avant de le poster ou .... ca marche pas , la fenêtre se ferme apres que je tape et je confirme mon nom , erreur au niveau de system(pause) non.... comme même merci pour vos efforts , j'attends toujours ...

Répondre à ibizapower

9

0x0syscall, le 2 jan 2009 à 01:49:39

Tu pourrais être plus polit...

#include <stdio.h>

{
              char prenom[30];

scanf("%29s", &prenom);

printf("je t'aime %s\n", prenom);

system("pause");

return 0;
}
0x0syscall,

Répondre à 0x0syscall

10

ibizapower, le 2 jan 2009 à 02:09:09

Merci beaucoup 0x0syscall , désolé j'étais pas dans mon assiette ...

Répondre à ibizapower
Collection CommentÇaMarche.net