Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide pour un olympus x-790

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 19:18:50 melanie, le 31 déc 2008 à 03:03:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiteri savoir si il exiqte un mode noir et blanc sur l'appareil foto numerik de marque olympus x-790?
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « besoin d'aide pour un olympus x 790 » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Autoriser X à distance VoirAutoriser X à distance Ou comment lancer des applications graphiques de votre serveur sur l'écran de votre client. Éditer le fichier "/etc/ssh/sshd_config" et mettre la directive "X11Forwarding" à "yes" Relancer le serveur /etc/init.d/ssh...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

Rosette, le 9 mar 2009 à 19:18:50

Bonjour.
J'ai aussi ce même problème, je ne sais pas comment on fait pour faire des photos en noir et blanc, je ne trouve vraiment pas comment faire, pourtant j'ai cherché, mais n'étant pas très forte dans ce domaine...C'est aussi un OLYMPUS x-790, si quelqu'un peut m'aider...
A bientôt, cordialement.

Répondre à Rosette