VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Carte mere ASROCK P4i65G ne boot pas

lams36 15Messages postés 22 novembre 2008Date d'inscription 24 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2009 à 14:04
Bonjour,
Aprés installation d'une CM neuve ASROCK "P4i65G" avec un cpu intel 2.8GHz/800/512 et 2 barrettes kingston PC3200/400MHz, le VGA est intefgré . Au start le ventilo du cpu toune mais l'ecran est noir .j'ai debranché ts les perifs ( HDD, FLOPPY, CDROM) le probleme est persiste toujour , j'ai connecté une carte grafique ,meme probleme.
remplacé la ram par une PC2700/333MHz n tjr la mm chose.
S'il vous plait j'atteds une reponse pour la resolution du pb, et MERCI
Lire la suite 

Carte mere ASROCK P4i65G ne boot pas »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
ta verifier l ordre de demarrage dans le bios si ta plusieur dd ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai tout deconnecté sauf l'alim ,le clavier ,et la vga integre a la carte mere ,et tjr un ecran moir ;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais ta regarder l ordre de demarrage des disques dur ?
biohazard01 - 31 déc. 2008 à 16:29
il n'a pas mit de disque dur ( et sa doit quand meme aller sur le bios! (pour ton info))
Je pense que sa pourrais venir de tes barrettes ou de ton proco il faudrais que tu puisse tester tes elements a part chez un collégue a toi ou autre!
Sinon ta pas de bips d'erreur? branche le speak pour voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LE proco ainsi que les barrettes sont testés bon,et pas de bip ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut essaye d'apuier en rafale sur f2 (la touche qui permet de rentrer dans le bios)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le clavier ne repond pas ,ainsi que la souris, le moniteur idem
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
C'est quoi ton CPU ? P4-celeron la reférence ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte mere ASROCK P4i65G ne boot pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?