Compteur cyber-meter

Fermé
jipi18 - 31 déc. 2008 à 01:17
 touari - 3 janv. 2009 à 19:06
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si le compteur de visites gratuit et sans publicité cyber-meter.com et qui n'est plus actif pour le moment, sera bientôt réactivé.

C'est le compteur que j'avais mis dans mon site depuis 2 ans et cela m'ennuie beaucoup. Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

j'ai exactement le meme prob , sauf que moi je men sert pour 12 sites , c'est assez embettant , vu que ca fait plus de 3semaines que c'est comme ca
0
Merci pour la réponse. Aurais-tu trouvé des informations précisant que le lien vers cyber-meter est définitivement mort ou s'il y a un espoir qu'il soit réactivé bientôt.
Merci
0
bon , j'ai remedier au prob , j'ai creer moi meme mes compteurs , avec un script php , et au passage , je me suis inscrit a un autre site de compteur gratuit sans pub , http://www.monsitegratuit.com/services/compteur_site_web/

il y a plein de petit plus , sondages , horloge virtuelle , compteurs , tout un tas de petit outils interressant , bye
0
rectification a propos des compteurs gratuit (apres test) avec ce site , on peux pas retoucher au nombre de visiteurs , ni mettre de compteur invisible , ou visite a l'ip unique , ni avoir un apercu de tout les compteurs qu'on a , on peux juste creer l'installer et voir le nombre de visite en allant direct sur son propre site ,

le mieux reste un bon script php
0