Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Batterie rock band défectueuse

ACDC42, le mercredi 31 décembre 2008 à 00:39:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde je suis à boit voila que ma batterie rock band,avec le jeu rock band sur ps2 ne fonctionne pas, elle ne reconnait pas le périphérique, est-ce un soucis de branchement?, la batterie serait-elle défaillante?, merci de bien vouloir me répondre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Rock Band Vs GH4 Bonjour tout le monde, voilà étant joueur de Gh2 & 3, j'ai une question qui me taraude l'esprit! Tout le monde (ou presque) sait que Rock Band est sorti sur console, bien qu'il soit cher (240€ avec tous les accessoires Oo) je voudrais savoir s'il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6588067-rock-band-vs-gh4
Rock Band: Track Pack -- Volume 2 Also Available on:Wii, PlayStation 2, Xbox 360, Genre:Musique, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Avis ESRB:13+, Développeur:Harmonix, Autres:Rock Band Track Pack 2, Rock Band Track Pack: Vol. 2 www.commentcamarche.net/guide/1228766-rock-band-track-pack-volume-2
Le "Rock Band" des Beatles sera vendu au prix de 199 euros (Paris - Relax news) - Le jeu vidéo The Beatles : Rock Band arrivera le 9 septembre prochain au prix de 199 euros sur PS3, Wii et Xbox 360, annonce MTV Games. Le pack proposé incluera le jeu seul, une réplique de la basse Höfner utilisée par Paul... www.commentcamarche.net/actualites/le-rock-band-des-beatles-sera-vendu-au-prix-de-199-euros-5848721-actualite.php3
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Entretenir sa batterieQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17047-entretenir-sa-batterie
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en tempsMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12706-une-batterie-doit-etre-entierement-dechargee-de-temps-en-temps
Instruments pr guitar hero & rock bandBonjour à tous, J'aimerais savoir si on peut utiliser les instruments de guitar hero world tour (guitare, micro, batterie) pour jouer a rock band (sur playstation 2) ? En gros, si on a déja guitar hero, est ce qu'on peut acheter seulement le jeu rock... www.commentcamarche.net/forum/affich-10016161-instruments-pr-guitar-hero-rock-band
Guitar hero World tour ou Rock band 2Bonjour, voila,pour noel je veux me faire un petit plaisir en m'achetant un jeux musical sur xbox 360. Mais je ne suis pas très connaisseur (je ne connais pas rock band 1 ni guitar hero 3). Pourriez-vous m'aider a faire un choix? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9656943-guitar-hero-world-tour-ou-rock-band-2
Guitar Hero 3 compatible avec Rock band ACDC?Bonjour, est-ce que le jeu Guitar Hero 3 , legend of rock est compatible avec le nouveau Rock Band acdc live ??? Tout ca sur ps3 Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-10107052-guitar-hero-3-compatible-avec-rock-band-acdc
Rock Band: Track Pack -- Volume 2Other Names:Rock Band Track Pack 2, Rock Band Track Pack: Vol. 2, PEGI Rating:12+, Genre:Musique, Avis ESRB :Over 13+, Développeur:Harmonix www.commentcamarche.net/guide/1228755-rock-band-track-pack-volume-2
Rock Band 2Genre:Musique, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Harmonix www.commentcamarche.net/guide/1132579-rock-band-2
AC/DC Live: Rock Band Track PackAvis ESRB:Adolescents 13+, Développeur:Harmonix, Genre:Musique, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Other Names:AC/DC Live: Rock Band, Rock Band: AC/DC Live, AC/DC Live: Rock Band Track Pack www.commentcamarche.net/guide/1177420-ac-dc-live-rock-band-track-pack
"AC/DC Live : Rock Band" arrive en France(Paris - Relax news) - Le groupe de rock AC/DC fait son entrée dans l'univers des jeux vidéo jeudi 18 décembre. Harmonix et MTV Games ont décidé de consacrer un stand alone de la franchise musicale Rock Band aux Australiens disponible sur PS3 et Xbox... www.commentcamarche.net/actualites/ac-dc-live-rock-band-arrive-en-france-5848008-actualite.php3
Warner Bros. confirme le développement de "LEGO Rock Band"(Paris - Relax news) - Après des semaines de rumeur, Warner Bros. confirme l'élaboration du jeu vidéo LEGO Rock Band pour cette fin d'année sur DS, Wii, Xbox 360 et PS3. Développé par Traveller's Tale et édité par Warner Interactive et Harmonix, le... www.commentcamarche.net/actualites/warner-bros-confirme-le-developpement-de-lego-rock-band-5848741-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : la PS3 et la PS2 accueillent "Rock Band 2 " le 26(Paris - Relax news) - Moins d'un an après la sortie de Rock Band, Harmonix livre le 26 mars prochain une 2ème version de son jeu musical, concurrent de Guitar Hero, sur PS3 et PS2. Le titre qui avait innové en 2008 avec l'apparition d'une batterie et... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-la-ps3-et-la-ps2-accueillent-rock-band-2-le-26-5848551-actualite.php3