Rechercher : dans
Par :

Arnarque chiot chihuahua sur le boncoin

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 10:16:43 chrichri, le 31 déc 2008 à 00:09:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ce week end , j'ai répondu a une annonce chihuahua femelle lof poil long en trés bonne santé tatouée et vacciné 400 euro, sur le région parisienne , cela me semblé bizarre donc je lui envoi un mail pour avoir d'autre photos et lui dire que je suis intéréssé, il me répond. il m'envoie des photos, Impossible de lire les photos, je lui dit, il me répond, et me donne sont adresse et sont numéro de téléphone, je l'appelle pour aller chercher le chiot, il ne veut pas il dit que la livraison et gratuite donc pas la peine de me déplacer il trouve sa meme ridicule, mais je n'achéte pas sans voir je lui dit, il commence a raler dire qu'il veut un mandat cach de 200 euro et que j'ai le chiot le soir meme, je lui dit non, que je viens le chercher, il insiste pour je j'aille a la poste. Mon mari l'appele aussi lui explicant qu'il arrive, il lui dit que je n' est rien compris, il ne veut pas d'espéce ni de chéque il veut un mandat cach et qu'il aille de suite a la poste, mon mari lui dit non, lui dit qu'il vient le chercher de suite, il lui a racrocher au nez, je lui envoie un mail je lui dit arnaque, de dire le vérité s'il est honnete, il se dit honnéte depuis il m'envoie plein d'imail pour avoir un mandat de 200 euro que c'est urgent, car il plein de proposition pour ce chiot, que doit je faire exactement ?
PS : sur sont mail il se dit vétérinaire, il a une voie qu'on a du mal a entendre et a une voie africaine, merci de votre réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Narmesa, le 31 déc 2008 à 00:13:05
  • +1

Un vétérinaire avec une voix africaine et qui veut un mandat cash de 200€ effectivement ca sent l'arnaque. Un véterinaire je ne pense pas qu'il aurait besoin d'argent tout de suite en urgence surtout en fin de mois lol ! A moins d'être dépensier au point de claquer son salaire en quelques jours :)

Et puis en plus, il vous raccroche au nez etc... Je pense que tu en trouveras ailleurs un petit chiot comme tu cherche tu sais ;)

Répondre à Narmesa

2

meli___, le 31 déc 2008 à 00:14:36

Sa sent l'arnaque a plein nez sa

Répondre à meli___

4

Morgane, le 14 jan 2009 à 16:27:33
  • +1

En même temps, un chiot chihuahua à 400euros, il y a forcement arnaque!!!

Répondre à Morgane

5

Kenshian, le 14 jan 2009 à 16:31:04

Mais mort de rire mais c'est même pas que ça sent l'arnaque ! c'est l'arnaque. Pourquoi il refuserait que vous alliez chercher le chiot. Il paierais moins d'essence en plus mandat cash c'est pour pas avoir de trace le mec il est spoted !

Répondre à Kenshian

6

rojuev, le 14 jan 2009 à 18:34:43

Bonsoir,je viens de lire votre message et j'ai été moi aussi attiré par une annonce pour un chiot(chihuahua) dans le gard a 250 euros sur le boncoin donc j'ai envoyer un mail et trés vite la personne ma envoyer des photos et m'indique qu'il est au benin sur mon premier mail je lui laisse mon numéro de tél et la personne m'appelle et me demande de le rapeler ,j'ai trouver ça louche donc j'ai mis fin à la transaction
donc méffié vous des annonces trop alléchante et à des prix trop bas
rojuev

Répondre à rojuev

7

toothy, le 17 jan 2009 à 20:09:37

Moi aussi j'ai eu à faire à des arnaqueurs de ce genre, tantôt ils son en Angleterre en partance pour une autre destination ou une mère de famille du côté de Toulouse qui demandait un mandat express de réservation, il y en a beaucoup que ce soit pour les animaux ou des véhicules tels que camping car ou autres. Il faut rester très viigilents et ne rien envoyer ni chèque ni argent, vous risquez de ne plus les revoir

Répondre à toothy

8

lou 60, le 22 jan 2009 à 18:17:08

Bonsoir,
En ce qui me concerne, je n'ai jamais répondu à aucune annonce pour un chien, j'ai mis une annonce dans la rubrique "demande" pour un chien berger belge malinois. au bout d'un semaine environ, je reçois un message en réponse d'une dame qui souhaite m'offrir un chien de cette race, cela m'a semblé tout de suite bizarre mais je ne me suis pas méfier car le mail ne venait pas de messagerie type gmail et autres, je lui ai donc prudemment juste demandé de me donner ses coordonnées téléphoniques afin qu'on puisse en discuter, j'ai recu dans les 10 mn un numéro à 14 chiffres (????). A l'étranger donc, j'ai su immédiatement qu'il s'agisssait d'une nouvelle arnaque, je n'ai pas appelé et 15 mn plus tard je recevais un mail avec les photos d'un chien, celui qu'elle se proposait de m'offrir, mes seuls frais, le transporteur bien entendu car elle venait d'être mutée 3 jours avant dans un pays étranger !!!! Je lui ait renvoyé un message "salé" en lui demandant de ne pas me recontacter pour leurs arnaques dégueulasses et depuis pas de nouvelles. Mais en attedant je trouve ca scandaleux de faire ça avec des animaux.

Répondre à lou 60

13

j'ai porté plainte au commissari, le 17 mar 2009 à 06:57:20

Ne vous inquiétez pas pour les chiens je me suis fait également avoir croyant qu'il s'agissait d'un vrai chien. J'ai apris que dans ce genre d'arnaques le chien que l'on vous décrit ou dont on vous envoie la photo n'existe pas. Si j'ai si bien gobé leur arnaque c'est que je croyais moi aussi à son existence et comme j'avais mis sa photo en fond d'écran sur mon ordi, je pensais déjà à la vie que j'allais lui offrir, j'avais même prévu quelques boîtes et les anciennes gamelle de ma petite chienne décédée un an avant. Tout était prêt pour son arrivée. Quelle déception. IL FAUT A MON SENS POUSSER LES PERSONNES ARNAQUEES même de quelques euros à porter plainte auprès du commissariat de police et sur le site signalement.gouv.fr.

Répondre à j'ai porté plainte au commissari

9

ani03, le 16 fév 2009 à 14:32:43

Mais il n'y a pas d'animaux c'est ca le pire c'est que ce sont arnaques du debut a la fin des photos de chiots tu en trouves ou tu veux eux ce qu'il veulent c'est du fric point ils le font avec des voitures et pleinds d'autres choses et les voitures commes les chitos sont du vent mais l'argent qu'ils reccupere n'en ai pas alors attention ons vous demande de l'argent arnaque au bout a coup sur

Répondre à ani03

10

toothy, le 17 fév 2009 à 09:43:28

Bonjour, j'ai eu la même expérience avec un chat sacré de Birmanie, le monsieur se prénommait Dupont, habitant à Paris, le chat était à 300 euros, je n'ai pas envoyé d'argent, il a insisté mais je n'ai plus donné de réponse. Je pense qu'ils ont les animaux qu'ils achètent ou volent et ils les proposent sur le Net en les vendant à plusieurs personnes à un prix attractif,ils ramassent un tas d'argent sur les mandats cash et recommencent avec autre chose. il faut se méfier des annonces qui sont parfois identiques avec les mêmes animaux sauf que les photos sont différentes ainsi que le mail et le n° de portable et le prix à partir de..... jusqu'à... suivant la tête du client.Toutes les arnaques sont possibles ,le tout c'est de ne rien payer d'avance et ne pas donner son adresse ,on ne sait jamais! rester toujours vigilents. salutations

Répondre à toothy

11

pichoune89, le 12 mar 2009 à 14:43:11

NE JAMAIS ACCEPTE JE ME SUIS DEJA FAIT ARNAQUE 3 FOIS ET SA ME SUFFIT.IL SE PRETANT ETRE PASTEUR?MEDECIN ?VETERINAIRE ET AUTRE?MAIS EN REALITE SE SON DES ARNAQUE.
PAUVRE CHIEN QUI EUX MERITE D ETRE HEUREUX ET AU LIEU DE SA SE FOND TRAITE COMME DE LA VULGAIRE MARCHANDISE.IL DISENT HABITE BRUXELLES,LONDRE,PARIS,NAMUR,ANVERS, MAIS A CHAQUE FOIS ON TOMBE AU CAMEROON.SOIT DISANT DEMENAGEMENT RAPIDE POUR TRAVAILLE.FAITES TOUS ATTENTION.
IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE.
IL FAUT AIDE CHEZ PAUVRE CHIEN

Répondre à pichoune89

12

acia, le 13 mar 2009 à 17:51:43

Salut et eu le meme genre d'annonce sauf ke moi une femmelle a poil court a 150 euros a envoyer au togo je leur et dit non ke je n'envérais pas d'argent avant d'avoir ce chiot et jai rajouté que mon frere était de la repression des fraude et kil m'avait conseilé de ne pas envoyer d'argent avant d'avoir le chiot et depuis plus de nouvelle enfin juste pour dire kil ne faut jamais envoyer de l'argent avant d'avoir le chien en main

Répondre à acia

14

lyna338, le 3 mai 2009 à 17:42:24

non mais je crois que je rêve il faut arretter de croire que les chihuahuas sont gratuits ils sont et seront toujours payant et ça tout le monde le sais et surtout pas moins de 1000€ pour avoir la race la vraie et pas la TYPE et lorsque je vois que des personnes se font encore avoir mais non d une pipe réfléchissez un peu enfin.

Répondre à lyna338

15

inferno84, le 3 mai 2009 à 17:45:57

XDDD Une voie africaine !!! Mort de rire , Va chercher une chien a la SPA plûtot que de l'acheter, sa fera des heureux

Répondre à inferno84

24

melissa92, le 17 jun 2009 à 17:44:27
  • +1

Mais grv ya pa mieu ke la spa au moin on nai sur davoir un chien
parce ke les africain la c plu possible loooool

Répondre à melissa92

23

melissa92, le 17 jun 2009 à 17:41:02

Moi je te dit ke c une arnaque obligé moi oci le mec o tel ce matin avai un accent d'africain j'ai vraiment la haine parc ke il profite des gens san ocune pitiè faut kon face kelke choze pour ke sa s'arréte c plu possible

Répondre à melissa92

25

pichoune89, le 17 jun 2009 à 18:00:56

J ai deja eu le coupe et pour vous dire il n y a riena a faire ile se disent veterianire pasteur et en formation a l etrange pdt x temps .... cela ne st que de l arnaque une amis a perdu 1300 euro une fois et une deuxieme fois 870 euro et le chien na jamais fais surface. le mieu pour un chien c est de les prendre en elevage meme si le prix est elever au moin l animal est en bonne sante et vous connaissez lleur origine.
car sur le net la plupart du temps les chiot que vous voyer en photo(illisible) n existe meme pas courage

Répondre à pichoune89

26

francinedu09, le 16 jui 2009 à 19:41:00
  • +2

Faite attention il y a aussi une arnaque sur un don de frison de 5 ans puis apres il vous faut payer d'avance les frai de port et vous n'avez pas de cheval!

Répondre à francinedu09

27

dianne, le 20 jui 2009 à 16:45:28

Bjr il ne faut surtout pas lui envoyer de l argent car c est de l arnaque moi aussi je recherche une petite femelle chihuahua et je suis tombe sur 15 annonces toutes de l arnaque si vous voyer que c est pas en france laisser tomber cordialement

Répondre à dianne