Bonjour,
J'ai récemment acheté une carte itunes de 50,00$ car je voulais acheter des applications pour mon iphone. Mais je n'arrive pas à acheter une quelconque application. Dès que je clique sur acheter, j'ai un message qui s'affiche où j'inscris mon mot de passe puis j'arrive sur les caractéristiques de mon compte et on me demande de choisir le mode de paiement donc carte de crédit ou code de carte itunes. Dans les caractéristiques de mon compte, il est bien spécifier que je n'ai pas de carte de crédit. J'entre donc le code de ma carte itunes, le problème est que je l'avais déjà rentrer avant donc itunes me mentionne bien que mon code a déjà été utiliser. Le montant de 50.00$ est bien écrit à côté de l'ID de mon compte. Donc il reconnaît bien le code de ma carte. La question est donc : Est-il possible d'acheter des applications avec une carte itunes ou les cartes itunes ne servent-elles qu'a acheter de la musique ? Et si oui, comment faire pour acheter des applications du genre de ''Brothers in arms'' ?
Merci encore de vos réponses.