Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

God Of War 1/2 ps2

sanandreas 581Messages postés 20 août 2007Date d'inscription 25 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 déc. 2008 à 12:09
Bonjour,
voila j'ai acheter tout a leur God of War sur ps2 en Ocas' ( car je ne les pas trouver neuf ) mais il ne marche pas et de main je compte acheter God of War 2 sur ps2 ( il est en vente en grande surface ) et je voudrias savoir si ce n'est pas trop grave si je commence pas God Of War 2 même si je n'est pas fais le 1 ? Que l'ont comprenne tout de meme le scénario dans le deux sans faire le 1 . Voila merci ++ Bonne nuit pr ce qui parte dormir !! ^^
Lire la suite 

God Of War 1/2 ps2 »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
normalement tu doie pouvoir comprendre meme si c'est dommage de commencer par la fin
juste pour info :
tu va te laisser enc**ler comme ?? si oui moi j'ai plein de jeu a te vendre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as msn ? si oui mon adresse c step_410@hotmail.fr .
sniper2.0- 31 déc. 2008 à 08:36
oui g msn je te le passe en mp
(juste pour info évite de poster ton addresse msn n'importe ou au risque de te la fair piraté)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ^^ merci de l'info
sniper2.0- 31 déc. 2008 à 08:42
de rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est dur a trouver God Of War 1 !!
Je cherche quelqu'un qui puisse me dire ce qu'il se passe durant l'épisode 1 du jeu pour que je puisse m'y faire une idée plus clair a+
sniper2.0- 31 déc. 2008 à 08:46
je vien de tenvoyer sa en mp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci a toi . Tu n'as pas un jeu qui ressemble a ce style de jeu car j'adore sa !! tous ce qui est style Prince of Persia , Oblivion , Assasin Creed et tout sa ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y aurré bien Shadow of the Colossus qui seré du meme genre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de voir le prix c'est trop chère xD , un jeu pas trop chere 25€ o max
sniper2.0- 31 déc. 2008 à 11:50
non désoler moi c'est plus rpg du style de final fantasy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ok moi j'aime pas trop ce genre la j'ai esseyer j'aime pas je veux que c'est les touche qui controle les attaque pas choisir attaquer avec telle attaque ok et après sa attaque moi j'aime les truc d'xp xD
sniper2.0- 31 déc. 2008 à 12:00
au sinon il y auré bien devil mc cry qui pourré te convenir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais peut etre je sais pas xD je vais prendre des infos après
sniper2.0- 31 déc. 2008 à 12:09
et toi tu connaitré pas des rpg du genre ff?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « God Of War 1/2 ps2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?