|
|
|
|
Bonjour,
Suite a un reformatage , j'ai tout réinstallé voulant me connecté a SkyRock et d'autre sites , les site me donnent un affichage tel que celui - ci :
Lien : http://www.casimages.com/img.php?i=081230082347363078.jpg !
Donc j'aimerais savoir quelle serais la solution pour voir les sites en mis en pages correct , je vous remercie d'avance .
RyderxChic ++ .
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
Si se probleme te le fait sur tous les sites, essayede charger automatiquement les images avec firefox, le bouton peut etre décoché... active aussi le javascript, ce peut être une erreur d'inclure le css avec javascript...
|
Moi j'avais le meme probleme, quand ma connexion a internet était tres faible, internet ne prennais pas le temps d'afficher les images, vu le temps que sa prennai a charger la page.
|
Sa doit surement venir de la, vu que ta conection internet est lente, internet capte que c'est lent, donc il charge le minimum, voir aucune image sur la page web.
|
Non, si il te bloquait les sites, tu pourra pas y acceder, donc c'est ta connection internet qui est bien trop lente. Internet anule le chargement des images parcequ'il juge que le temps de chargement est trop long, en plus des liens externes qui font encore plus ralentir la page.
|
Sa fonctionne sur tous les sites avec IE et pas avec Mozilla ?
|
Répondre à zoby44
|
C'est bizarre ton truc, quand je désactive le CSS, j'ai droit a une page blanche avec des cadres bleus immondes... Sinon désinstalle firefox et réinstalle le. peut-être que... ou alors en vidant le cache (outils --> Effacer mes traces) Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une réponse... Google est notre ami.
|
Bonne idée...
|
Bon j'essaye de résoudre ce problème mais la sa vien vraiment du java script!!!!!! Regarde le menu, blog, profil etc. il a aucun effet, le java script est désactivé quelque part, chez moi, le menu fonctionne.
|