Rechercher : dans
Par :

Chiffrement de césar ( cryptage)

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 18:19:23 GIO0892, le 30 déc 2008 à 22:07:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrait me lancer dans la programmation d'un logiciel de cryptage décryptage pour mon tpe baser sur le chiffrement de césar je suis avec eclipse je connait quelque truck mais pas tout pouvait vous maider svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « chiffrement de césar ( cryptage) » dans :
Chiffrement par substitution Voir Le chiffrement par substitution Le chiffrement par substitution consiste à remplacer dans un message une ou plusieurs entités (généralement des lettres) par une ou plusieurs autres entités. On distingue généralement plusieurs types de...
Cryptographie Voir Pourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est...
Logiciels de Cryptographie et Stéganographie Voir1. Cryptographie 1.1 Cryptozor 1.2 Krypto Zone 1.3 TrueCrypt 1.4 FlashCrypt 1.5 Autres logiciels 2. Stéganographie 2.1 JPEGX 2.2 Autres logiciels 1. Cryptographie Pour bien comprendre le principe de la cryptographie, je vous...
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi VoirMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications...
Télécharger Crypt For Free Voirc'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits). Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module...
Télécharger TrueCrypt VoirTrueCrypt vous permet de créer des disques virtuels chiffrés. Les disques TrueCrypt utilisent soit une partition de votre disque dur, soit un fichier (.tc). Un disque TrueCrypt, une fois "monté" avec le mot de passe, apparaît comme un nouveau...
Cryptage à clé privée (ou clef secrète) VoirLe chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération...
Le chiffrement de Vigenère VoirLe chiffrement de Vigenère Le chiffrement de Vigenère est un cryptosystème symétrique, ce qui signifie qu'il utilise la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement de Vigenère ressemble beaucoup au chiffrement de César, à la...
Le chiffrement avec RSA Voirle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres...

1

GIO0892, le 30 déc 2008 à 22:15:18

....

Répondre à GIO0892

2

uru, le 31 déc 2008 à 18:19:23

Tu es pas obligé de programmer, il y a des programmes qui le font pour toi : http://www.dcode.fr/?outil=code-cesar

Répondre à uru
Collection CommentÇaMarche.net