Posez votre question Signaler

Jeux facebook [Résolu]

ClefS95 111Messages postés 16 août 2008Date d'inscription 13 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2010 à 18:37
Bonjour,
je voudrais savoir si les jeux sur facebook qu'on retrouve dans application sont gratuit je joue a un jeux de mafia qui se nomme "Mafia Wars" et je voudrais savoir si certains de vous savent s'il est gratuit. Et si possible si vous sauriez si on peut mettre les applications qui sont originalement en anglais en français.
Merci
Lire la suite 

Jeux facebook »

21 réponses
Réponse
+8
moins plus
salut à tous,
Bien sur que MAFIA WARS est un jeux gratuit ! (enfin, sur Myspace)
on peut si on le désire acheter des "rewards points" mais cela n'est en aucun cas indispensable :-)
Si cela vous intéresse contactez moi par mail, je m'ajouterais à votre "mafia gang" si vous recherchez des joueurs..et je vous ajouterais au mien.
Je débute :-D
@ bientôt, et bonne année 2009 à tous !!!!
bactery373 - 7 déc. 2009 à 19:29
salut mec je viens juste de commencer a jouer a mafia war je suis fortement interressé par ton offre mon pseudo dans mafia war c bactery373 et sur face book tu baaziz el moumni et si t as des potes qui veulent bien grossir ma mafia c ok aussi merci d'avance.
Shinook - 24 janv. 2010 à 02:34
Je débute dans le jeu,level 25 à l'heure ou j'écris & mème si dans le gang il y a des complices qui ont des niveaux de fous,nous ne sommes actuellement que six et je recherche donc des moyens pour agrandir la famille.
Alors comme dirait un ami:"Viendez ma bande!",tout le monde est le bienvenu et plus on sera,mieux çe sera pour allumer ceux d'en face...This world is yours,lol.
La question a déjà été posée mais je souhaiterais aussi savoir si il est possible de traduire l'application en Français,je me débrouille mais bon...A plus, j'espère.
Shwepside - 5 août 2010 à 02:01