Posez votre question Signaler

Jeux facebook [Résolu]

ClefS95 111Messages postés 16 août 2008Date d'inscription 13 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2010 à 18:37
Bonjour,
je voudrais savoir si les jeux sur facebook qu'on retrouve dans application sont gratuit je joue a un jeux de mafia qui se nomme "Mafia Wars" et je voudrais savoir si certains de vous savent s'il est gratuit. Et si possible si vous sauriez si on peut mettre les applications qui sont originalement en anglais en français.
Merci
Lire la suite 

Jeux facebook »

21 réponses
Réponse
+8
moins plus
salut à tous,
Bien sur que MAFIA WARS est un jeux gratuit ! (enfin, sur Myspace)
on peut si on le désire acheter des "rewards points" mais cela n'est en aucun cas indispensable :-)
Si cela vous intéresse contactez moi par mail, je m'ajouterais à votre "mafia gang" si vous recherchez des joueurs..et je vous ajouterais au mien.
Je débute :-D
@ bientôt, et bonne année 2009 à tous !!!!
bactery373 - 7 déc. 2009 à 19:29
salut mec je viens juste de commencer a jouer a mafia war je suis fortement interressé par ton offre mon pseudo dans mafia war c bactery373 et sur face book tu baaziz el moumni et si t as des potes qui veulent bien grossir ma mafia c ok aussi merci d'avance.
Shinook - 24 janv. 2010 à 02:34
Je débute dans le jeu,level 25 à l'heure ou j'écris & mème si dans le gang il y a des complices qui ont des niveaux de fous,nous ne sommes actuellement que six et je recherche donc des moyens pour agrandir la famille.
Alors comme dirait un ami:"Viendez ma bande!",tout le monde est le bienvenu et plus on sera,mieux çe sera pour allumer ceux d'en face...This world is yours,lol.
La question a déjà été posée mais je souhaiterais aussi savoir si il est possible de traduire l'application en Français,je me débrouille mais bon...A plus, j'espère.
Shwepside - 5 août 2010 à 02:01
moi je sui intéréssé si ta d personne qui veulent venir dans mon gang parce que je suis en manque de menbres mon pseudo c Shwepside Ocean Team ! merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tant que tu n'a pas donné ton numéro de carte bleu c'est gratuit lol !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est gratuit mais en Anglais & Français
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bien sur gratuit !
J'y joue depuis pratiquement 1 an maintenant, et je n'ai jamais rien payé.
Par contre, si tu le souhaite, tu peux acheter des points mais ce n'est absolument pas obligatoire ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour des jeux sur facebook => http://apps.facebook.com/docteurflibus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous pouvez les mettre en français
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
OUAIS !!! c'est ce que je pensais,

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
De rien,

Pense à mettre ton sujet en résolu ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour a tous,
j'aimerais savoir comment bouge t'on les objet, comme le lampe et la plante ?
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
voila un site2 télechargement il sera a votre disponsabilté inchallah www.lesmeilheursjeuxpc.blogspot.com
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut moi je galere un peu j'aurai besoin d'aide ajoute moi sur facebook c mathieu delens je galere avec ce jeu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeux facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?