Rechercher : dans
Par :

Jeux facebook

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 04:54:23 ClefS95, le 30 déc 2008 à 21:57:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir si les jeux sur facebook qu'on retrouve dans application sont gratuit je joue a un jeux de mafia qui se nomme "Mafia Wars" et je voudrais savoir si certains de vous savent s'il est gratuit. Et si possible si vous sauriez si on peut mettre les applications qui sont originalement en anglais en français.

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « jeux facebook » dans :
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

Narmesa, le 30 déc 2008 à 22:48:58
  • +1

Salut,

Tant que tu n'a pas donné ton numéro de carte bleu c'est gratuit lol !

Répondre à Narmesa

2

ClefS95, le 31 déc 2008 à 12:57:41

OUAIS !!! c'est ce que je pensais,

Merci

Répondre à ClefS95

3

Narmesa, le 31 déc 2008 à 13:03:10

De rien,

Pense à mettre ton sujet en résolu ;)

Répondre à Narmesa

4

vixen13, le 15 jan 2009 à 10:37:01
  • +4

Salut à tous,
Bien sur que MAFIA WARS est un jeux gratuit ! (enfin, sur Myspace)
on peut si on le désire acheter des "rewards points" mais cela n'est en aucun cas indispensable :-)
Si cela vous intéresse contactez moi par mail, je m'ajouterais à votre "mafia gang" si vous recherchez des joueurs..et je vous ajouterais au mien.
Je débute :-D
@ bientôt, et bonne année 2009 à tous !!!!

Répondre à vixen13

10

2hcr, le 10 oct 2009 à 13:22:03
  • +5

Ok pour devenir un membre de ta mafia sur Face book.
Niveau 300 et des poussières.

Si tu as besoin d'objets et autres.......j'en ai des tonnes.
Allez à plus.

Répondre à 2hcr

13

jonh, le 28 oct 2009 à 11:49:14

Salut je veux bien que tu m accepte sur mafia wars mon pseudo c jonathan sanche sur facebook pas de photo

Répondre à jonh

14

vixen, le 28 oct 2009 à 12:14:59

Desolée je ne joue pas sur facebook mais sur Myspace ;)
@+ !

Répondre à vixen

15

eloi_dizzy, le 7 nov 2009 à 18:56:20

Ouais moi j'ai l'application
sur android (samsung galaxy)
et je suis seul dans mon gang
je te donnerai mon code

Répondre à eloi_dizzy

16

ali, le 8 nov 2009 à 04:54:23

Li ana hna

Répondre à ali

11

miss-muse-77170, le 21 oct 2009 à 13:31:35

Bonjour a tous,
j'aimerais savoir comment bouge t'on les objet, comme le lampe et la plante ?
merci beaucoup

Répondre à miss-muse-77170

12

fariskom84, le 24 oct 2009 à 23:33:05

Voila un site2 télechargement il sera a votre disponsabilté inchallah www.lesmeilheursjeuxpc.blogspot.com

Répondre à fariskom84