Rechercher : dans
Par :

NES : Recherche schema du cable Audio/Video

z3bu, le 30 déc 2008 à 21:55:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En cette période de fêtes je n'ai pas pu résister à retoucher à ma vielle NES, hélas coup du sort :/ je n'ai plus le cable péritel connecteur de cette console.

Aventurier et grippe-sous je veux tenter de récupérer les sorties audio et vidéo directement, mais voilà quelques jour que je cherches et je ne trouve toujourspas un shema electrique de ne serait-ce qu'un cable péritel de la NES.

Alors s'il vous plaît aidez moi !!! Pour les fêtes rendez un geek heureux :) !

Si vous êtes en possession d'un tel cable et que vous voulez m'aider je pense qu'il est facile de retrouver chaque sortie avec un multimetre et ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ritel .

Merci beaucoup et bonnes fêtes ;).

Meilleures réponses pour « NES : Recherche schema du cable Audio/Video » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...