Lg ks360 compatible msn avec universal mobile

Fermé
Happy-X-Overdoze - 30 déc. 2008 à 21:43
 loooooool - 27 févr. 2013 à 19:05
Bonjour, je vais acheter le LG KS360 rose avec le forfait universal mobile( ilimité sms 24/24, msn 24/24 + 1h) j'aimerai savoir si on peut vraiment parler sur msn gratuitement (sans que ça se déduise du forfait ). Aider moi c URGENT Merci.
A voir également:

17 réponses

j'ai le meme portable et le meme forfait.. sur msn il dise k c comptatible, pourtant aprés avoir instalé msn sr mn mobile, on me dit k c pas compatible et qd j'appel l'opérateur..il dise k ce n'est pas comptatible...l'arnak!
0
x-maariinee_x
16 janv. 2009 à 17:27
Pareil j'ai eu comme vous , sauf que il y a une grosse arnaque parce que avant d'avoir ce forfait j'en avais un autre mai j'avais egalement ce port , msn marchait tres bien mais bon je payais , et depuis que j'ai ce forfait je n'arrive plus a mettre msn , ca me dit que c'est pas compatible -_- HELP SVP !
0
,jkvcjjhnbgvfdghjk
0
ATTENTION : il faut lire !!

Sur le site de Universal Mobile, il est marqué en gras : "CE téléphone n'est PAS compatible avec MSN"...

Moi aussi j'ai faillis faire la gafe de l'acheter !!
0
ma Miiss du o6
29 nov. 2010 à 18:42
FAUX !!!
Il est compatible, j'y vais tous les jours et je ne paye rien !!
0
Bonjour , Pour mon aniversaire jai eu le Ks360 rose sans forfait mais avec une carte et 3 vendeur mon dit que meme sans forfait on pouvait avoir msn dessu mais jai apeler virgin mobil et il ont dit que non sans abonement ou forfait on ne pouvait pas avoir msn . Comment je peux faire pour pouvoir avoir msn ?

Repondez moi SVP , merci .
0
Le KS 360 n'est pas du tout compatible ac quelconque forfait. cependant, si vous avez un forfait internet, vous pouvez vous connecté en vous rendant sur le sit de ebuddy. voilou !
0
est ce que ebbudy est payant ?
0
Est ce que Ebuddy est payant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , j'ai essayer d'aller sur le site et je n'y arrive pas .
0
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 28
20 janv. 2009 à 12:24
J'ai le KS360, et y'a pas de soucis, il est bien compatible avec MSN. Je l'utilise sans soucis, et c'est un vendeur de la boutique Bouygues qui me l'a installé !
Donc ne désespérez pas !
0
En fait tout dépend du forfait, de l'offre. Je sais que chez Universal, ce téléphone n'est pas compatible msn meme si le forfait contient msn. en revanche, chez eux, tt dépend également de la couleur. Le rouge n'est pas compatible, mais si vous prenez le forfait ac le rose, il sera compatible. il faut bien les lire conditions d'achat et ne pas hésitez a appeller avt de vous engager.

++
0
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 28
20 janv. 2009 à 20:02
Je suis désolé, mais j'ai le Rouge/Noir, avec MSN illimité (Forfait à 23,90€/mois), et CA MARCHE !
0
Est ce que Ebuddy est payant ?
0
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 28 > Adeliiiine
25 févr. 2009 à 23:52
Je ne connais pas. Qu'est-ce que c'est ?
0
Ebuddy est entièrement gratuit et est beaucoup mieux que messenger sur mobile ! cependant il faut payé la connexion a internet sauf si vous avez un forfait internet !!

voilà
0
Je confirme !!!
Cela faisait 3 mois que WLMessenger marchait HYPER bien sur mon LG KS360
et tout d'un coup ... SA BUG !
Mais bon tout sa pour dire qu'il est bien COMPATIBLE !
0
j'ai aussi le ks360 avec un forfait bloqué de 19.90 euros (sms illimité 24/24 ) et messenger aucun problème.
0
bon donc moi je vais avoir bientot le lg ks360 mai j'esite encore parceki parait ki beuge et puis voila dc jaimerai ke vous me disier si il vaut le coup ce portable et si il marche bien ?
0
Oui je te confirme ce portable est trés bien j'ai le mien depuis deux mois et je n'ai pas eu un seul soucis, msn est integré dedans dans la section application...

Bref tout ça pour dire que tu peux te lancer en toute confiance!
0
hello ??? Je vais bientôt avoir mon lg ks360 en rose et il me tarde kil arrive !!!! j'ai lu tout vos commentaires et j'espère ne pas être déçu et j'espère surtout que msn sera compatible sinon tampi mais bon j'y tien kan même a ce qu'il y soit !!!!!!!!! je vous direz tout sa bientôt............
0
moi il remarche très bien maintenant mon wlm
0
Bonjour, il suffit d'aller chez ton opérateur d'origine et de renvoyer le téléphone portable pour une mise à jour du logiciel, ensuite MSN en illimité.
0
Bnjr!!

je pense savoir pk est ce payant

souvent quand c internet illimite ( et kon ne lit pas les ecriture en taiille 3 =p ) c payant sauf SI ON SE CONNECTE SUR UNE LIGNE EX : dans un college quand jallume mon telephone il se connecte sur la ligne internet du college et la je na paies rien mais kan il fonctionne independamment il faut kan mm payer la ligne sur la kel le reseau pass !!

Voiilla
0
ma Miiss du o6
29 nov. 2010 à 18:41
Oui, tu peux parler gratuitement !
J'ai le même forfait et le même portable que toi, alors j'ai téléchargé msn puis j'ai fait une experience: Je suis allée sur msn puis j'ai regardé mon suivi conso, il n'avait pas bougé !
Donc oui, msn n'est pas payant si il est compri dans ton forfait :)
bisous
0