Rechercher : dans
Par :

CRéer blog skyrock avec des mots osés

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 12:35:03 kitano, le 30 déc 2008 à 21:18:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !!
Alors voilà, je veux me créer un blog sur skyrock avec ce pseudo : x-sexe-and-drugs-x
Le site m'indique clairement que ce pseudo n'est pas pris mais lorsque je valide, il dit que mon pseudo est invalide. Il existe pourtant des skyrock avec "sex" ou "sexe" dedans ! Donc je ne comprends pas pouquoi il est invalide ! J'ai également essayé de changer ma date de naissance pour me mettre majeure, mais rien n'y fait !
Si quelqu'un a une solution, je suis toute oui ! ; )

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « CRéer blog skyrock avec des mots osés » dans :
Créer un skyblog Voir Pour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Créer un blog d'entreprise VoirDans l’esprit du Web 2.0, le blog d’entreprise permet une communication moins officielle qu’un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur Internet, vous rapprocher de vos clients, créer...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...

1

arth, le 30 déc 2008 à 21:20:22
  • +5

ET pourquoi tu demanderais pas à Skyrock qui héberge les blogs parce que le problème vient de chez eux?

Pourquoi tu nous demande à nous?

Tu crois qu'on gère aussi les skyblogs?
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

2

guiguidu81, le 30 déc 2008 à 21:20:39
  • +1

Salut,ou sinon c'est les tiré ou sinon c'est le mots sex qui est invalide.

Répondre à guiguidu81

3

kitano, le 30 déc 2008 à 22:38:22

Je demande ici car sur skyrock ils répondent pas où sinon c'est 3 mois plus tard que t'as une réponse et ils te disent même pas ce que tu veux.
N^Bref, puis si c'est le mot "sexe", je comprends pas car il y a une tonne de skyrock avec "fuck", "sexe", etc... :S

Répondre à kitano

4

arth, le 31 déc 2008 à 07:50:07
  • +3

Juste une question tu as demandé à Skyrock déjà?
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

5

Kitano, le 31 déc 2008 à 11:41:20
  • +1

Non mais sur le forum il y a des questions de ce genre qui n'ont pas de réponse et la dernière fois que j'avais eu un problème avec skyrock on m'a jamais répondue : /

Répondre à Kitano

14

Nom_d_Emprunt, le 23 sep 2009 à 20:17:32

Ecoute si il te dit pseudo invalide c parce que c deja pris et de 2 il te propose des pseudo valide tu a vue sa merci et bonne continuation pour ton blog

et pour les gens qui son pas la pour aidée quest que vous foutez sur un forum AIDE ET L'AUTRE QUI LACHE SON ADRESS MSN un jour ne t'etonne surtout pas si il ya des bricole sur ta page msn bon a+++

Répondre à Nom_d_Emprunt

6

Kitano, le 31 déc 2008 à 11:41:20

Non mais sur le forum il y a des questions de ce genre qui n'ont pas de réponse et la dernière fois que j'avais eu un problème avec skyrock on m'a jamais répondue : /

Répondre à Kitano

7

raya_zineb2009.houda.skyblog.com, le 1 mai 2009 à 17:13:15

Je m'appelle zineb kerfass.j'ai 13.5ans

Répondre à raya_zineb2009.houda.skyblog.com

8

LOL le film, le 6 mai 2009 à 10:40:07

Moi j'ai 13 pareiil

Répondre à LOL le film

9

LOL le film , le 6 mai 2009 à 10:42:27

Qui a vu le film lol ?

Répondre à LOL le film

10

LOL le film, le 6 mai 2009 à 10:43:07

...

Répondre à LOL le film

11

maxime71500, le 6 mai 2009 à 11:15:34

Arreter avec vos skyblog c'est a chier c'est pas un vrai blog sa
~~~~~>>>M@x|M€<<<~~~~~

Répondre à maxime71500

12

rymrouma, le 26 aoû 2009 à 14:39:40

Salue a tous sa c ma adresse bencha_147147@hotmail.fr qui ve me parlle qu les fille ok bye

Répondre à rymrouma

13

rymrouma, le 26 aoû 2009 à 14:40:49

C moi rym ma adresse c bencha_123@hotmail.fr

Répondre à rymrouma

15

papo1er, le 13 nov 2009 à 12:35:03

G disè savoir cmt creer un blog avec des mots osés pour un groupe ou plutôt une asso. merci!!!!!

Répondre à papo1er
Collection CommentÇaMarche.net