Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Asio cubase studio 4

franck-deep - Dernière réponse le 30 sept. 2010 à 16:33
Bonjour, Je viens vous demandé de l aide, car j ai un souci avec cubase studio 4.
Voila, j ai installé cubase ya qu elle que jour et quan je cré un nouveau projet sa me dit que les driver asio son pas assigné. Quan je mais une piste audio je n ai aucun son qui sor.
Voila j aimeré savoir comment je pouréé faire pour assigné les asio audio.
Merci d avence pour vos réponse.
Lire la suite 

Asio cubase studio 4 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le remerciment . pour ton probleme de son asio cubase cest que la carte son n ai pas instaler .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut jarrive pas a menregistrer sur cubase 4 je voudrer savoir comment fair
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut pour résoudre ton problème quand la première fenêtre apparait clic sur périphérique puis configuration des périphérique. a la deuxième fenêtre clic sur pilot asio et sélectionne ton interface audio midi ou ta carte son audio.clic sur apply puis ok. reclic sur périphérique puis vst connexion.lorsque la fenêtre s'affiche,fait un clic sur entrée et sélectionne ton interface audio midi ou ta carte son audio (la même que pilot asio que tu a sélectionnée) clic ensuite sur ok.refait ensuite la même opération dans vst connexion, en sélectionnant sortie.IL NE FAUT ATTRIBUÉE LE MÊME RÉGLAGE SUR PILOT ASIO, ENTRÉE,ET SORTIE DES PÉRIPHÉRIQUE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Asio cubase studio 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?