Rechercher : dans
Par :

Titeuf Mission : Nadia

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 12:44:47 Matthex27, le 30 déc 2008 à 21:04:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut Tous le Monde,

Depuis déja 2 jours, je joue a Titeuf Mission : Nadia. Jusque-là tous va bien jusqu'a que je bloque.
Je ne trouve pas l'endroit ou (Quartier) pour faire les missions :

-Lent Slow

-Techno Prout

Je voudrais l'endroit bien précis !

Merci D'avance !

Je vous donne un code de " Titeuf mission Nadia " pour débloquer les " méga record " ( sur nintendo Ds )

A B >< X et ensuite vous entendrez un bruit. Il faut le faire suffisament rapidement, sinon, il faut retaper une nouvelle fois le code .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Titeuf Mission : Nadia » dans :
Chef de projet informatique VoirChef de projet informatique La mission du chef de projet informatique consiste à piloter un projet informatique, de son idée de départ au déloiement généralisé. Les tâches du chef de projet sont nombreuses : Définition du projet, recensement des...

1

nina150797, le 10 jan 2009 à 18:27:22
  • +1

Alors je v esseyer detre la plus precise possible :

pour techno prout

c simple, tu va dans le quartier du centre commerciale puis tu va devant la porte de cher Hugo et ya une mission qui s'affiche

pour lent slow :

en faite g le meme blem que toi et je cherche lent slow sur le net et on ma dit que c quand on a reussi toutes les mission que on pe la faire ( c suremet cher nadia lais c pas sur ) et je te souhaite bonne chance car sa fait 2H que jesaie de faire techno prout et pour trouver un endroit sans personne pour pouvoir crier c pas facile

nina150797

Répondre à nina150797

2

steven, le 14 jan 2009 à 13:15:33
  • +1

Et nina ses chez manu tecno proute

Répondre à steven

3

schupa, le 11 fév 2009 à 14:22:35
  • +2

En Fàiite pOùr Le Tecno PrOut Il Fàut Avec tOn Doiit Sur Le MiicrO Tu Le FrOtte Viite Màiis Tu Le FrOtte Que Quand Il Y'a TOMP Au Dessu De La Tete De Tiiteuf SinOn Sa RecOmmence

vOiila SiinOn pOùr Le Lent SlOw J'trOùve Pàs Màiis SiinOn C'est QuOii MissiiOn bOùm bOùm C'est Ou Mercii !!

Répondre à schupa

7

mortimaire, le 3 mai 2009 à 16:38:03
  • +1

Ou et la mission lent slow

Répondre à mortimaire

11

sacha du 59, le 8 mai 2009 à 15:40:08
  • +1

Pour mission boum boum il que tu aye voir ta cousine ( julie ) elle va te donner un CD et tu devra aler devan chez nadia

Répondre à sacha du 59

5

inconu(e), le 8 mar 2009 à 16:46:58

Moi o debut jarrivé pa a fair techno prout mé g reussi car g capté le truc il fat pa ke tu crit tt le tem il fo k tu cri kan ya marké un mot audessu de titeuf et kan il disparé fau ke tarette !!! VOILA Bizzouzz ;)

Répondre à inconu(e)

17

petoman, le 1 sep 2009 à 22:22:28

C'est pas techno prout c'est super petoman et pour lant slow c'est le chateau.ben oui lancelot.

Répondre à petoman

4

caca, le 28 fév 2009 à 19:39:27

Pour la tecno prout cela se trouve a cote du centre comercial

Répondre à caca

9

mortimaire, le 3 mai 2009 à 16:52:38

Non sa se trouve che hugo

Répondre à mortimaire

6

pipi, le 2 mai 2009 à 15:39:31

Bonjour,après la mission l'enfance de l'art quel mission on doit faire

Répondre à pipi

8

mortimaire, le 3 mai 2009 à 16:49:49

Merci davance mes eder moi je ne sais pas ou e la mission lent slow

Répondre à mortimaire

12

fafa, le 2 jui 2009 à 17:54:00

Il faut aller voir juli pour le cd puis aller devant cher nadia bis

Répondre à fafa

10

Audina, le 6 mai 2009 à 19:54:10

En faite moi j'ai un probléme je sui coincé mais dés le début enfaite j'en sui seulement a 8 % du jeu et je voudrai savoir c'est quel mission pour débloquer tout les endroit et commen on les trouve les mission

Merci D'avance

Répondre à Audina

13

anonyme, le 3 jui 2009 à 20:33:11

Hello!
j'ai fini toutes les missions apart l'enfance de l'art et lent slow. Je pense que lent slow jpourai le jouer quand jorai tout fini mais je bloque sur l'enfance de l'art!

HELP please?

Et pour la mission techno prout moi g trouver une astuce: trouver un endroit trankil et utiliser la musique de ton portable (si c un mp4 qui joue de la musique fort), laisser jouer nimporte quelle chanson et raprocher le portable du micro a chaque foi ki ya le mot au dessu de titeuf. sa a marcher tres bien pour moi:) Et ca se passe chez manu btw :)

Répondre à anonyme

14

guingan, le 7 jui 2009 à 14:53:21

Pour l'enfance de l'art il faut trouver François et il va te donner un cheng gum et il faut retourner devant la statue.

bon courage

Répondre à guingan

15

, le 7 jui 2009 à 14:55:23

Ou ce trouve la mission lent slow

Répondre à

16

océ56, le 11 aoû 2009 à 12:26:50

Pour la mission lent slow, il fo avoir fait toutes les missions, : moi g fini et en fait il me restai plus que solfège solo et lent slow et une fois que g trouver et réussi solfège solo, lent slow s'est mis tout seul.

Répondre à océ56

18

petoman, le 2 sep 2009 à 12:44:47

Mais non faut dire a petoman et a lancelot.

Répondre à petoman