Rechercher : dans
Par :

Clic souris : Reboot

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 12:20:40 Space, le 30 déc 2008 à 20:43:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

tout d'abord, une rapide explication de la situation, l'ordinateur concerné redémarre (De façon brutale, j'ai aperçu un écran bleu une fois) lorsque le clic souris est utilisé.

Après quelques test, ce problème n'existe pas en mode sans échec, et ne concerne que la souris connectée lors du démarrage (Si je la branche une fois sur le bureau windows, aucun problème jusqu'au démarrage suivant, si je laisse la souris branchée lors du démarrage). Si je démarre avec une souris branchée, en spammant le clic, le PC redémarre lors de l'arrivée sous windows (Avant de sélectionner une session, au moment du démarrage des services si je ne m'abuse).

J'ai essayé avec plusieurs souris, plusieurs connectiques (PS2, USB) sans changement.

J'en vient à penser que c'est un soucis logiciel, sans doute une saleté qui se serait incrustée.

J'ai essayé diverses solutions, Malesbytes, "ComboFix" sans résultat, aucune sauvegarde de ce poste n'avais été faites (Si j'attrape le rigolo qui à désactivé les restaurations système T_T).

Je suis donc au bout du rouleau, et l'ordinateur étant une machine professionnelle du genre importante (serveur ...) fraudais pas que ça traine trop en longueur.

Je continue à chercher de mon coté,

Merci :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Clic souris : Reboot » dans :
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...

1

Space, le 31 déc 2008 à 12:20:40

Bump :X

Répondre à Space