Renouvellement abonnement norton

Fermé
mami13 - 30 déc. 2008 à 20:27
poisson31 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 31 déc. 2008 à 17:23
Bonjour,

J'air renouvelé par internet mon abonnement norton internet security. J'ai reçu un mail de confirmation de leur part et quand j'ai lancé l'analyse l'abonnement était pris en compte, puisque un message indique le temps restant de l'abonnement.

Cependant je préfère vous demander si cet manip suffit oU si je dois télécharger quelque chose sur leur site.

Cette question peut sembler idiote, mais c'est la première fois que je renouvelle l'abonnement par ce moyen.

MERCI DE VOTRE AIDE;

MAMI13
A voir également:

2 réponses

mehrtens Messages postés 304 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 148
30 déc. 2008 à 20:32
Salut

Pas de souci logiquement.
Je ne sais pas pour combien de temps tu as repris l'abonnement (un an sans doute), mais du coup tu dois voir que cet abonnement expire fin 2009.
Vu que tu possédais le logiciel avant, tu n'as rien eu à télécharger, tu as déjà de fonctionnel sur ton pc.
Le paiement de cet abonnement t'a simplement mis en règle auprès de Norton, ce qui te permets donc de faire des mises à jour et de procéder aux analyses en toute légalité.

Bonne soirée
0
Bonjour,

Un très grand merci d'avoir répondu et clairement. Effectivement j'ai renouvelé pour un an.

Ce message m'a rassurée puisque j'ai lu sur le forum qu'il y avait sur les comptes bancaires, relativement aux abonnements des prélèvements intempestifs.

J'en pofite pour te souhaiter une très bonne soirée.

Et te remerice encore.

MAM13.
0
Bonjour,

Un très grand merci d'avoir répondu et clairement. Effectivement j'ai renouvelé pour un an.

Ce message m'a rassurée puisque j'ai lu sur le forum qu'il y avait sur les comptes bancaires, relativement aux abonnements des prélèvements intempestifs.

J'en profite pour te souhaiter une très bonne soirée.

Et te remerice encore.

MAM13.
0
Bonjour,

Un très grand merci d'avoir répondu et clairement. Effectivement j'ai renouvelé pour un an.

Ce message m'a rassurée puisque j'ai lu sur le forum qu'il y avait sur les comptes bancaires, relativement aux abonnements des prélèvements intempestifs.

J'en pofite pour te souhaiter une très bonne soirée.

Et te remerice encore.

MAM13.
0
poisson31 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 4
31 déc. 2008 à 17:23
Pas de problème !! Bonne chance !!
0