Rechercher : dans
Par :

Ads instant hdtv pci

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 20:15:07 rizlaine80, le 30 déc 2008 à 20:00:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'es plu de sossur mon pc acer. on ma dit de désinstaller ads instant hdtv pci et de redémaré mon pc c'est ce que j'ai fait et plus rien je ne pe pas le reinstaller.
Qu'est -ce- que je dois faire ? 1 moi sans sons ...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ads instant hdtv pci » dans :
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Bus PCI VoirLe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

illusionist2512, le 22 mar 2009 à 20:15:07

Le méme prob sof ke g un dell ...
what should i do ???
plzz help us ...

Répondre à illusionist2512