Rechercher : dans
Par :

Importer la musique de mon ordi vers itunes

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 02:52:12 skud, le 30 déc 2008 à 19:54:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,moi je voudrais savoir comment fait on pour importer la musique de mon ordi dans itunes,comment fait on pour les transférer !!!!??...merci d'avance...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « importer la musique de mon ordi vers itunes » dans :
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...

1

sam, le 30 déc 2008 à 20:15:17

Ouvrir Itunes, fichier, importer fichier,

Répondre à sam

2

skud, le 30 déc 2008 à 20:21:44

Merci sam je v essayer dessuite !!!!!!!

Répondre à skud

3

skud, le 30 déc 2008 à 20:30:21

Alor j'ai ouvert itunes je suis aller dans fichier mes il n'y a pas "importer fichier" ni un onglet de la sorte lol ...voila...

Répondre à skud

4

sam, le 30 déc 2008 à 20:53:42

Excuse moi, fichier: "ajouter fichier à la bibliothèque"

Répondre à sam

5

skud, le 2 jan 2009 à 02:52:12

Merci sam c'est bien ca !!! g réussi a l'ai transférer.... merci encore ;) !! et bonne année !!!!

Répondre à skud