Rechercher : dans
Par :

Comment gérer le compte mensuel??

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 21:48:40 Zia81, le 30 déc 2008 à 19:29:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous possedez un tableau sur le quel je peux comptabilisé les comptes mensuellement ? je connais le <<profit and loss account>> mais je voulais quelque chose en français, s'il vous plait?

Si vous pouvez m'envoyer un modèle, je pourai quand même à commençer a travailler.

merci bien

Zia81

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment gérer le compte mensuel?? » dans :
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) Voir( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

DarkDevilKing, le 30 déc 2008 à 21:48:40
Répondre à DarkDevilKing