Macbook pro , Ecran Noir......

Fermé
jersey - 30 déc. 2008 à 19:22
felipe-b Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 19 août 2012 à 23:22
Bonjour, je possede un macbook pro 15, hier soir je l'ai mis en veille prolongé et aujourd'hui en voulant le demarrer l'ecran ne reagit pas, l'ordinateur s'allume, le clavier est eclairé, au demarrage il y a le "boing" mais l'ecran reste noir et le voyant veille clignote.
J'ai essayé de faire rest pmu ect ect , rien a faire.
Je n'ai pas rajouté de mémoire ou autre..
A voir également:

9 réponses

J'ai eus ce problème avant hier. Panique....et recherche de solutions sur le web mais sans succès. Finalement, j'ai appellé un copain qui m'as indiqué une démarche très simple à faire.....Il faut appuyer sur la touche F2 de votre clavier....chez moi c'est revenu impeccable. A essayer avant de faire n'importe quoi.
8
kalleigh Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
30 sept. 2009 à 11:06
slt MAC laren
jai atcu un petit problem avec le POWERBOOK G4 "17" c est plutot un ecran tt blanc avec un dossier qui apparait et au centre j'ai un petit icone , c'est un petit dossier de couleur bleu sur lequel clignote deux signes:un point d'interogation" ? " et un autre avec deux visages joins .....
ca serais cool de me donner un coup de pouce.


commentcamarche ???


ps : j'ai plusieurs fois rallumé = rien
ralumé sans batterie = rien
appuyé F2 au demarage = rien
F2 pendant allumage = rien
0
Merci pour l'astuce de la touche F2, ça vient de me dépanner sur macbook pro. Je craignais un problème de carte ou de nappe vidéo.
0