Rechercher : dans
Par :

Fichiers que l'on restaure de la corbeille ?

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 19:19:20 djaki, le 30 déc 2008 à 19:12:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir ou vont les fichiers aprés leur restauration de la corbeille

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichiers que l'on restaure de la corbeille ? » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Comment restaurer la corbeille sur le bureau VoirProblème J'ai perdu la corbeille sur mon bureau quand j'allume mon ordinateur. Comment la retrouver et la restaurer sur mon bureau ? Solution Pour Vista/Seven : Cliquez sur "Menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Explorateur...
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

renard101, le 30 déc 2008 à 19:14:10
  • +1

Salut djaki, pourquoi tu a supp quelque chose que tu ne devais pas et tu veux le recup?

Répondre à renard101

2

RClog, le 30 déc 2008 à 19:14:12

Bonsoir

Là où il se trouvaient avant que tu ne les effaces

Répondre à RClog

3

Beben83, le 30 déc 2008 à 19:14:34

Salut djaki, les fichiers retournent enfait dans leur dossier d'origine.

Exemple : si j'ai supprimé Texte.doc qui se trouvait dans Mes_documents/Nouveau_dossier et que je le restaure il retourne dans Mes_documents/Nouveau_dossier.

Voila, bonne chance ;)

Répondre à Beben83

4

renard101, le 30 déc 2008 à 19:15:32

Oupssss j ai mal lu, exact il reviennent a leurs place d origine d ou tu les a supp ;)

Répondre à renard101

5

Beben83, le 30 déc 2008 à 19:19:20

=)

Penses à indiquer que ton problème est résolu.

Répondre à Beben83