Ma defragmentation dure plus de 5 heures !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 11:50
Bonjour,
J'ai un problème conçernant la defragmentation ,elle dure plus de 5heures !!!Est-ce-normal ??
J'ai un hp pavillon dv5 notebook PC ,j'ai Vista et mn disque dur fait 139 Go et mon recovery 10
Go
S.V.P. Aidez moi !!! Merci d'avance

6 réponses

mecdu24 Messages postés 307 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 39
31 déc. 2008 à 10:43
Auslogics Disk Defrag est vraiment un bon programme. (utilise la dernière version)
AusLogics Registry Defrag également. (utilise la dernière version)

Ccleaner te résoudra surement le problème, c'est un logiciel de nettoyage de fichiers et de registre.
1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 19:10
Si ton disque est vraiment fragmenté oui pourquoi pas
S'il s'agit d'une estimation, ca peut tjrs baisser ... Comme il s'agit d'un pc portable, les DD sont un peu moins performants que sur des pc de bureau donc ca prend a la base deja plus de temps

0
télécharge et installe : Auslogics Disk Defrag
il est graruit !

il est très rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 10:40
C'est ce que j'ai fait puis la defragmentation s'arrête en plein millieux et me dit en anglais "your pc is not optimized"et puis ya une boite de dialogue qui s'affiche tout le temps et que je n'arrive pas a supprimer.SVP aidez-moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 11:05
Merci pour ton information mais je connais ces programmes,j'ai éssayé en vain mais c'est tjrs pareil !!
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 11:50
Personne pour m'aider
0