CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ma defragmentation dure plus de 5 heures ! [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 1 janv. 2009 à 11:50
Bonjour,
J'ai un problème conçernant la defragmentation ,elle dure plus de 5heures !!!Est-ce-normal ??
J'ai un hp pavillon dv5 notebook PC ,j'ai Vista et mn disque dur fait 139 Go et mon recovery 10
Go
S.V.P. Aidez moi !!! Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Auslogics Disk Defrag est vraiment un bon programme. (utilise la dernière version)
AusLogics Registry Defrag également. (utilise la dernière version)

Ccleaner te résoudra surement le problème, c'est un logiciel de nettoyage de fichiers et de registre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ton disque est vraiment fragmenté oui pourquoi pas
S'il s'agit d'une estimation, ca peut tjrs baisser ... Comme il s'agit d'un pc portable, les DD sont un peu moins performants que sur des pc de bureau donc ca prend a la base deja plus de temps

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
télécharge et installe : Auslogics Disk Defrag
il est graruit !

il est très rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est ce que j'ai fait puis la defragmentation s'arrête en plein millieux et me dit en anglais "your pc is not optimized"et puis ya une boite de dialogue qui s'affiche tout le temps et que je n'arrive pas a supprimer.SVP aidez-moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ton information mais je connais ces programmes,j'ai éssayé en vain mais c'est tjrs pareil !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne pour m'aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ma defragmentation dure plus de 5 heures !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.