Directeur des Systèmes d'Information (DSI) VoirDirecteur des Systèmes d'Information (DSI)
Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède
une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information
à la stratégie de...
DE TOUTE FACON JE SUIS ALLER SUR UN ET IL ONT DIT Q UIL NONPAS ENCORE DE PRIX A SON SUJET MAIS TU AS RAISON D ETRE CURIEUX CAR IA DSI C LE TOP DU TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis aller sur un site et il y avais marquer quel sortira le 3 avril 2009 et quelle vaut 189€ mais en france au japon elle vaut dans les 120 € elle est sortit le 1er nonvembre 2008 au japon
La DS I de nitendo sortira en europe le 3 avril 2009 au prix de 169.99 en 2 couleur (blanc ou noir) vous pouvez dés maintenant la commander chez micromania
Chez micro y a pas d'offre. Par contre che Game l'offre à 5.99 euros en revendant ta ds lite et 2 jeu est imbatable ! Moi je l'ai déja réservé dans le magasin Game du havre ( je me suis renseigné le prix est bien de 169 euros sinon)